Intégration externe - Qualité de l'air

Hello,

Une nouvelle intégration pour la qualité de l’air arrive d’ici 1h environ sur le store :slight_smile:

N’hésitez pas à me remonter vos remarques/problèmes

Pour ce qui est de la gestion des lieux, il s’agit du même problème que pour vigieau :

Le problème sur le retour à la ligne a été corrigé avec Gladys 4.85 :

La nouvelle version 1.0.2 intégre l’ajout des maisons présent dans Gladys :

Dispo sous peu suite à ce message :wink:

La nouvelle version 1.0.3 intégre l’ajout d’informations de dernière MAJ :

image

Vous avez juste à mettre à jour les appareils une fois la maj faite :

Est-ce qu’il serait possible dans les fonctionnalités de remplacer le mot « texte » par le nom de la fonctionnalité (comme sur les autres fonctionnalités)

Il s’agit de texte qui n’ont pas de fonctionnalités dédié qui peuvent être rattaché dans Gladys

En gros on affiche seulement ce qui est retourné par l’api.
Si tu as des idées de fonctionnalités à faire développer dans Gladys n’hésite pas à ouvrir une demande de fonctionnalité sur le forum et Pierre Gilles pourra voir si c’est pertinent d’y intégrer :wink:

Ah ok, je n’avais compris que c’était au niveau du coeur qu’il fallait que la fonctionnalité existe !
Donc, par exemple, la fonctionnalité « qualité de l’air » doit être prévue dans Gladys ?

Oui c’est bien cela.

Bonjour à tous et merci @prohand pour cette intégration qui fonctionne bien.

Dans la liste, le polluant dominant est l’ozone mais aucune valeur n’est communiquée. Est-ce possible de la déterminer ?

Bonjour,

Tu peux m’envoyer en MP les informations concernant ton lieu afin que je puisse reproduire stp ? :slight_smile:

Merci

Avec les coordonnées que tu m’a envoyé je récupère bien tout :

Quand je test via l’intégration c’est ok également :

Tu as quoi comme retour quand tu test les lieux ?

En fait, les mêmes informations et je recherchais des valeurs plutôt en micro grammes.

Hello,

C’est rajouté :

Mais il va falloir attendre l’ajout de la catégorie de fonctionnalité de l’appareil pour que tout soit parfait et que je publie une nouvelle version de l’application :wink: :

Merci @prohand , super rapide !

Ce n’était pas urgent :slightly_smiling_face:

Suite à la mise à jour de Gladys en 4.86 l’intégration à été mis à jour en 1.0.4

Bonjour @prohand ,

Est ce que la mise à jour devait permettre d’obtenir la valeur chiffrée de tous les polluants, en plusde la cotation AQI ?

Bonjour @Jluc

Oui

J’ai fait la mise à jour, redémarré et les données sont identiques

Il faut aller sur l’appareil dans l’intégration et cliquer sur « Mettre à jour » et ajouter les nouveaux indices dans ton tableau de bord

Hello, super intégration ce serais tellement cool d’avoir un widget comme météo qui permettrait de selectionner ce que l’on veut afficher et une super présentation avec des couleur et tout. je trouve que c’est ce qui manque le plus aujourd’hui a gladys c’est des jolie tableau de bord agréable a lire et a faire. En tous cas merci pour le travail. au passage pour vigi Eau même demande lol.