Intégration Saunier Duval / Vaillant

Bonjour,

Serait-il possible de créer une fonctionnalité qui ouvre la compatibilité aux chaudières connectées Saunier Duval.

Il est à noter que l’API qui permettrait de créer cette nouvelle fonctionnalité n’est accessible que pour des entreprises. @pierre-gilles, serait-il envisageable de faire porter ce développement sous le couvert de l’entité juridique de Gladys ?

Formulaire d’accès à l’API :
https://developer.vaillant-group.com/application

Si il y a de la demande carrément :slight_smile:

Je me permets d’exhumer ce topic, car ça m’intéresse aussi. Est-ce toujours envisageable ? Je peux m’occuper du développement si besoin.

1 « J'aime »

Salut @Aymeric.info :slightly_smiling_face:

Oui, c’est toujours envisageable et avec plaisir si tu veux t’occuper du développement !

En fouillant un peu sur Internet, j’ai vu qu’il existait déjà quelques modules open-source basés sur cette API. Du coup, je me demande si une structure juridique type entreprise est réellement nécessaire pour y accéder.

N’hésite pas si tu as besoin d’un coup de main ou de conseils pour démarrer !

1 « J'aime »

Je vais regarder tout ça dès que j’ai un peu de temps ;).
Je te tiendrai au courant.

1 « J'aime »

C’est avec grande déception que je pourrais pas m’occuper du développement. Je pensais que le thermostat de ma chaudière pouvait être relié au wifi mais finalement elle ne fait que radio. Et j’ai pas envie de mettre 200 balles pour acheter la passerelle de connectivité MiLink.

1 « J'aime »