Bonjour, j’ai un poele Palazzetti équipé d’une Connection Box qui fonctionne en Wifi et qui propose une API, j’aimerai pouvoir l’integrer sur Gladys.
Salut @Steph38230 et bienvenu sur le forum Gladys !
Est-ce que tu aurais un site/exemple des API de Palazetti ?
Actuellement il n’existe pas d’intégration de ce type mais je pense qu’il est possible de faire des choses soit directement avec les scènes de Gladys (avec des requêtes HTTP) ou bien en passant par node-red, à vérifier avec ton retour.
EDIT : je viens de découvrir le projet palazetti2mqtt et si c’est possible pour toi de le mettre en place chez toi (avec de l’aide si jamais) alors il sera possible de piloter ton poêle avec Gladys
(sous réserve que les API utilisées par ce projet sont les mêmes que ceux de Palazetti actuellement).
Bonjour, en fait la seule info que j’ai c’est qu’il y eu une integration de faite pour Home Assistant et que c’est donc techniquement faisable de communiquer avec la Connection Box. HA.IO
Je vais me monter ma config d’ici fin fevrier. Dés qu’elle sera opérationnelle je te recontacte pour faire les tests que tu veux, avec ton aide en tant que grand débutant ![]()