La box "Continuer seulement si" devrait proposer les valeurs instantanée des appareils par défaut

En plus de laisser la possibilité de comparer des variables créé précédemment, laisser la possibilité de prendre une valeur instantanée sans devoir à créer une action « get device value »

Demandée ici:

Je n’avais jamais vu cette demande, et je trouve qu’elle est en fait très importante pour faciliter la création de scènes > donc aider les gens à se projeter dans l’utilisation de Gladys !! :slight_smile:

Totalement d’accord avec toi @guim31, ça participe largement à rendre plus simple la création de scènes quand on a pas encore d’expérience.

De mon retour d’expérience, je pense que la gestion / création des scènes est l’élément qui m’a demandé le plus de temps d’apprentissage.
Donc je pense que vu la philosophie du projet qui se veut facile d’accès, toute simplification à ce niveau là sera bénéfique !

Petit up de cette super demande :stuck_out_tongue:

Je remonte ça… Pour moi c’est must have !

@guim31 elle se trouve où cette box "continuer seulement si " ?

Si je ne me trompe pas, elle n’existe plus car on a le Si...Alors...Sinon qui la remplace.

@pierre-gilles tu confirmes ?
Et dans l’affirmative on peut fermer ce sujet.

@pierre-gilles je fais remonter cette demande en vue de la semaine prochaine. Simplement à noter que la box ‹ continuer seulement si › est celle qui a été renommée en ‹ condition sur variable ›.

ok, merci !

Salut tout le monde !

Ce sujet est désormais en cours de développement.

Une PR a été ouverte pour proposer les valeurs instantanées des appareils dans « Continuer seulement si » :

N’hésitez pas à suivre la PR, à tester dès que possible et à faire vos retours ici.