Salut à tous !
J’ai intégré cet après-midi le nouveau plugin officiel Discourse AI, qui permet d’intégrer des LLM dans le forum.
Ces agents IA sont disponibles à plusieurs endroits :
Aide à la publication
Quand vous écrivez un message sur le forum, vous avez désormais la possibilité de demander à une IA de vous aider à écrire ce message.
Le plus pratique, c’est l’option « Relisez le texte » qui va corriger toutes les fautes d’orthographe avant de publier
N’hésitez pas à abuser de cette fonction aha
Bot IA
Vous l’avez peut-être remarqué, il y a une nouvelle icône dans la barre du haut :
Si vous cliquez dessus, vous arrivez sur une interface qui vous permet de discuter avec un assistant intelligent qui puise toute sa connaissance dans les données du forum !
Par exemple, si je lui pose une question sur les modules Shelly, l’assistant trouve parfaitement la donnée sur le forum :
Résumer un sujet
Les longs sujets pourront désormais être résumés en un clic :
Pratique pour lire rapidement un long sujet !
Je n’ai pas accès à ces fonctionnalités ?
Afin d’éviter les abus (car ces fonctionnalités coûtent de l’argent à l’usage), ces fonctionnalités sont disponibles à partir du niveau de confiance 1 sur le forum
Si tu n’as pas accès aux fonctionnalités, dis-le-moi sous ce post et j’ajouterai le niveau de confiance requis
Je suis preneur de vos retours sur ces fonctionnalités !