L'IA OpenAI GPT-3 disponible dans Gladys Assistant đŸ€Ż

Bravo Pierre-Gilles !

A la question :" Qui est le créateur de Gladys Assistant ?" voici la réponse élogieuse de Bing GPT4 :

2 « J'aime »

Salut Ă  tous !

Bonne nouvelle, j’ai refais des tests de mon cĂŽtĂ© et l’API de ChatGPT (ModĂšle « gpt-3.5-turbo ») semble s’ĂȘtre stabilisĂ© en terme de temps de rĂ©ponse, j’obtiens des temps de rĂ©ponses similaire au modĂšle « text-davinci-003 » que j’utilisais jusque-lĂ  :partying_face:

3 changements :

• DĂ©sormais Gladys Plus utilise « gpt-3.5-turbo » :tada:
  • Au lieu d’ĂȘtre limitĂ© Ă  100 messages par mois, la limite est dĂ©sormais de 1000 par mois (soit 33 par jours, confortable !)
  • J’ai rĂ©initialisĂ© le quota de tout le monde pour ce nouveau dĂ©part :slight_smile:

J’ai besoin maintenant de votre retour pour me confirmer que ce modĂšle rĂ©pond aussi bien Ă  vos attentes que « text-davinci-003 » !

Je suis aussi curieux de savoir comment vous utilisez cette intégration :grin:

2 « J'aime »

"Gladys, que vois tu dans l’entrĂ©e ?”

RĂ©ponse 1 : Me montre la camera✅
Réponse 2 : Me decrit une entrée " standard", rien a voir avec chez moi :rofl:

2 « J'aime »

aha, c’est les fameuses « hallucinations Â» de ChatGPT ^^ De toute façon ChatGPT n’a pas accĂšs Ă  l’image donc il ne peut pas « voir Â» :slight_smile:

Salut Ă  tous ! :slight_smile:

Nouvelle Ă©volution de l’intĂ©gration ChatGPT aujourd’hui !

J’ai remplacĂ© l’ancien modĂšle “GPT-3.5-turbo” par le modĂšle plus performant et rĂ©cent “gpt4o-mini”. En plus d’une meilleure qualitĂ© de rĂ©ponses, vous remarquerez Ă©galement des temps de rĂ©ponse plus rapides.

Petite comparaison de la performance des 2 modĂšles :

Source: https://openai.com/index/gpt-4o-mini-advancing-cost-efficient-intelligence/

Je vois qu’il y a des demandes de nouvelles fonctionnalitĂ©s sur l’IA intĂ©grĂ© Ă  Gladys, notamment sur la partie analyse des images de camĂ©ras ( Message Ă©crit par une IA qui dĂ©crit le mouvement dĂ©tectĂ© d’une camĂ©ra )

Si jamais vous avez d’autres idĂ©es/demandes, n’hĂ©sitez pas, ce serait cool d’amĂ©liorer la partie IA dans Gladys :wink:

3 « J'aime »

Super, c’est le modùle que j’utilise au quotidien, il est vraiment cool

1 « J'aime »

Pour info, je bosse sur une fonctionnalitĂ© assez futuriste : les notifications proactives de l’IA depuis les scĂšnes !

4 « J'aime »

C’est super de voir cette partie se dĂ©velopper, bravo.

N’étant pas utilisateur Gladys +, je regarde que du cĂŽtĂ© du code, comment tu as implĂ©mentĂ© les sujets IA et il me semble avoir une remarque sur la partie TTS. Dit moi si j’ai tort, mais je n’ai pas rĂ©ussi Ă  voir quel modĂšle d’elevenlabs tu utilisais et si tu utilises celui par dĂ©faut ça veut dire que c’est le modĂšle multilingue 1.0, tu peux utiliser leur nouveau model turbo 2.5, avec une gĂ©nĂ©ration plus rapide (pourrait ĂȘtre idĂ©al dans le context d’échanges entre l’utilisateur et Gladys) et moins cher je l’utilise pour un projet perso ça fonctionne bien, tu peux faire environ 2 fois plus de gĂ©nĂ©rations (en temps/caractĂšres) avec le mĂȘme nombre de crĂ©dits. Tu peux mĂȘme spĂ©cifier la langue voulu pour amĂ©liorer l’accent, sachant qu’on l’a dans le compte utilisateur Gladys, ça aiderait a avoir quelque chose d’encore plus naturel pour les langues autre que la langue anglaise.

Pour la partie OpenAI, je n’ai pas tout compris du fonctionnement sur Gladys Plus, mais j’imagine qu’une grosse partie de l’implĂ©mentation est cachĂ©e derriĂšre la console de configuration web OpenAI.

En tous cas super boulot que tu nous annonce sur cette partie, ça va aider Ă  conquĂ©rir le cƓur de nouveaux utilisateurs

1 « J'aime »

J’utilise « eleven_multilingual_v2 Â» avec la voix" Grace" :slight_smile:

Effectivement bien vu je n’avais pas vu la release de leur modùle Turbo !

Je vais investiguer :slight_smile:

Merci !

2 « J'aime »

J’ai vu passer ça aussi :

La dĂ©mo est assez convaincante en Anglais et la license est permissive mais je suis pas certains que çafonctionne aussi bien en français, ou qu’il y ait un modĂšle en français

1 « J'aime »

Bon le modùle Turbo c’est pas encore ça :sweat_smile:

Il est trùs anglais dans les prononciations, c’est limite ridicule :stuck_out_tongue:

Dommage !

J’ai pu tester la voix « Guillaume - Narration Â», je trouvais cela pas trop mal pourtant :smile:

Ah, tu es allé dans les voix custom ! Je prenais les voix officielles ElevenLabs.

Je cherche une voix féminine, et si possible sans multiplicateur de coûts. Certains voix customs coûtent x2 en prix.

J’ai testĂ© « Audrey Â» et « Jeanne Â», c’est pas mal mais en Turbo on retrouve l’aspect accent anglais

Tu as trouvé des belles voix féminine ?

Sinon il y a « Mademoiselle French - For Conversational Â» en Turbo :

Par contre du coup ça fait limite trop rĂ©aliste, j’aimais bien l’aspect voix un tout petit peu robotique (pas trop), juste pour que ça fasse assistant « IA Â» :slight_smile:

C’est bien aussi le rĂ©aliste
lol

2 « J'aime »

Tant que j’étais dans ElevenLabs, j’ai testĂ© une de leur nouvelle fonctionnalitĂ©: la possibilitĂ© de traduire une vidĂ©o automatiquement d’une langue Ă  une autre, j’ai fais quelques tests avec 2 vidĂ©os Youtube Gladys :

On dirait que j’ai un accent indien par contre

En tout cas c’est assez fort, peut-ĂȘtre qu’un jour les vidĂ©os que je poste seront traduites automatiquement !

2 « J'aime »