Bravo Pierre-Gilles !
A la question :" Qui est le créateur de Gladys Assistant ?" voici la réponse élogieuse de Bing GPT4 :
Bravo Pierre-Gilles !
A la question :" Qui est le créateur de Gladys Assistant ?" voici la réponse élogieuse de Bing GPT4 :
Salut Ă tous !
Bonne nouvelle, jâai refais des tests de mon cĂŽtĂ© et lâAPI de ChatGPT (ModĂšle « gpt-3.5-turbo ») semble sâĂȘtre stabilisĂ© en terme de temps de rĂ©ponse, jâobtiens des temps de rĂ©ponses similaire au modĂšle « text-davinci-003 » que jâutilisais jusque-lĂ
3 changements :
Jâai besoin maintenant de votre retour pour me confirmer que ce modĂšle rĂ©pond aussi bien Ă vos attentes que « text-davinci-003 » !
Je suis aussi curieux de savoir comment vous utilisez cette intégration
"Gladys, que vois tu dans lâentrĂ©e ?â
RĂ©ponse 1 : Me montre la cameraâ
Réponse 2 : Me decrit une entrée " standard", rien a voir avec chez moi
aha, câest les fameuses « hallucinations » de ChatGPT ^^ De toute façon ChatGPT nâa pas accĂšs Ă lâimage donc il ne peut pas « voir »
Salut Ă tous !
Nouvelle Ă©volution de lâintĂ©gration ChatGPT aujourdâhui !
Jâai remplacĂ© lâancien modĂšle âGPT-3.5-turboâ par le modĂšle plus performant et rĂ©cent âgpt4o-miniâ. En plus dâune meilleure qualitĂ© de rĂ©ponses, vous remarquerez Ă©galement des temps de rĂ©ponse plus rapides.
Petite comparaison de la performance des 2 modĂšles :
Source: https://openai.com/index/gpt-4o-mini-advancing-cost-efficient-intelligence/
Je vois quâil y a des demandes de nouvelles fonctionnalitĂ©s sur lâIA intĂ©grĂ© Ă Gladys, notamment sur la partie analyse des images de camĂ©ras ( Message Ă©crit par une IA qui dĂ©crit le mouvement dĂ©tectĂ© dâune camĂ©ra )
Si jamais vous avez dâautres idĂ©es/demandes, nâhĂ©sitez pas, ce serait cool dâamĂ©liorer la partie IA dans Gladys
Super, câest le modĂšle que jâutilise au quotidien, il est vraiment cool
Pour info, je bosse sur une fonctionnalitĂ© assez futuriste : les notifications proactives de lâIA depuis les scĂšnes !
Câest super de voir cette partie se dĂ©velopper, bravo.
NâĂ©tant pas utilisateur Gladys +, je regarde que du cĂŽtĂ© du code, comment tu as implĂ©mentĂ© les sujets IA et il me semble avoir une remarque sur la partie TTS. Dit moi si jâai tort, mais je nâai pas rĂ©ussi Ă voir quel modĂšle dâelevenlabs tu utilisais et si tu utilises celui par dĂ©faut ça veut dire que câest le modĂšle multilingue 1.0, tu peux utiliser leur nouveau model turbo 2.5, avec une gĂ©nĂ©ration plus rapide (pourrait ĂȘtre idĂ©al dans le context dâĂ©changes entre lâutilisateur et Gladys) et moins cher je lâutilise pour un projet perso ça fonctionne bien, tu peux faire environ 2 fois plus de gĂ©nĂ©rations (en temps/caractĂšres) avec le mĂȘme nombre de crĂ©dits. Tu peux mĂȘme spĂ©cifier la langue voulu pour amĂ©liorer lâaccent, sachant quâon lâa dans le compte utilisateur Gladys, ça aiderait a avoir quelque chose dâencore plus naturel pour les langues autre que la langue anglaise.
Pour la partie OpenAI, je nâai pas tout compris du fonctionnement sur Gladys Plus, mais jâimagine quâune grosse partie de lâimplĂ©mentation est cachĂ©e derriĂšre la console de configuration web OpenAI.
En tous cas super boulot que tu nous annonce sur cette partie, ça va aider Ă conquĂ©rir le cĆur de nouveaux utilisateurs
Jâutilise « eleven_multilingual_v2 » avec la voix" Grace"
Effectivement bien vu je nâavais pas vu la release de leur modĂšle Turbo !
Je vais investiguer
Merci !
Jâai vu passer ça aussi :
La dĂ©mo est assez convaincante en Anglais et la license est permissive mais je suis pas certains que çafonctionne aussi bien en français, ou quâil y ait un modĂšle en français
Bon le modĂšle Turbo câest pas encore ça
Il est trĂšs anglais dans les prononciations, câest limite ridicule
Dommage !
Jâai pu tester la voix « Guillaume - Narration », je trouvais cela pas trop mal pourtant
Ah, tu es allé dans les voix custom ! Je prenais les voix officielles ElevenLabs.
Je cherche une voix féminine, et si possible sans multiplicateur de coûts. Certains voix customs coûtent x2 en prix.
Jâai testĂ© « Audrey » et « Jeanne », câest pas mal mais en Turbo on retrouve lâaspect accent anglais
Tu as trouvé des belles voix féminine ?
Sinon il y a « Mademoiselle French - For Conversational » en Turbo :
Par contre du coup ça fait limite trop rĂ©aliste, jâaimais bien lâaspect voix un tout petit peu robotique (pas trop), juste pour que ça fasse assistant « IA »
Câest bien aussi le rĂ©alisteâŠlol
Tant que jâĂ©tais dans ElevenLabs, jâai testĂ© une de leur nouvelle fonctionnalitĂ©: la possibilitĂ© de traduire une vidĂ©o automatiquement dâune langue Ă une autre, jâai fais quelques tests avec 2 vidĂ©os Youtube Gladys :
On dirait que jâai un accent indien par contre
En tout cas câest assez fort, peut-ĂȘtre quâun jour les vidĂ©os que je poste seront traduites automatiquement !