Je vous propose un live coding cet après-midi à 14h
Je vais développer une intégration avec l’API Tempo EDF pour permettre aux utilisateurs Gladys d’automatiser leur domotique en fonction du jour Tempo en cours et à venir
Les économies d’énergies, c’est pour moi la base de la domotique : consommer plus efficacement, et économiser de l’argent, c’est possible grâce à la maison connectée.
@pierre-gilles Le rafraichissement toutes les 2h, c’est pour éviter que la donnée affichée soit obsolète si on est resté sur le même dashboard sans rafraichir manuellement, c’est bien ça ?
Si c’est le cas, j’aurai aussi rajouté un refresh systématique à 0h, 6h, 11h et 22h (qui sont les horaires où l’une des infos ‹ couleur J › ou ‹ couleur J+1 › ou ‹ HP/HC › sont amenées à changer). Sinon, si j’ai affiché mon dashboard à 10h45, il affichera une info erronée de 11h jusqu’à 12h45 (prochain refresh après 2h).
Qu’en penses-tu ?
Tu as raison, je vais changer le rafraichissement, par contre je ne vais pas faire de déclenchement à heure programmé, je vais juste faire en sorte que le « heure pleine/heure creuse » soit calculé côté frontend, comme ça il est toujours bon !