J’organise au fur et à mesure mon dashboard et je me suis rendu compte et peut être vous trouverez ça bête mais nous n’avons pas la possibilité d’afficher l’heure en gros ou une horloge tout simplement.
Sur ma page de garde j’ai en indicateur le temps de route vers mes différents lieux de travail et d’avoir l’heure à coté serait sympa.
Bonjour, j’ai commencé à travailler sur cette demande. Est ce que vous avez une idée du design ? Je comptais afficher l’heure mais aussi la date du jour, est ce que cela vous parez bon ? Je vais faire une PR dans quelque jours pour vous montrer ce que j’ai fait.
Pour le jour le calcul peut se faire à mon avis plusieurs méthodes existent mais globalement je pense que tu peux le calculer facilement en passant par le timestamp / ou même la date
Oui, j’y ai penser mais le formatage de la dateest différent d’une locale a une autre, je vais voir ce que je peux faire mais je voudrais éviter plus de développement lors que l’on rajoutera plus de langue dans gladys
Merci @VonOx c’est vrai que c’est beaucoup plus jolie et compréhensible
@pierre-gilles on peux déjà faire un premier jet comme cela si ça te va et faire évoluer l’affiche mais j’y avais pensé pour le cadran mais je ne sais pas si cela lisible sur un petit écran
@Lokkye A voir justement si c’est compliqué de faire un truc un peu plus léché ? Sans forcément réinventer la roue, des design existe déjà. Ca me parait juste un peu brut ^^
La proposition de @VonOx est déjà mieux, mais si ça prend 20 minutes de mettre en place un beau design, ce serait dommage
@pierre-gilles: J’ai intégré le design de @VonOx et j’ai rajouté un clock analogique. Je suis en train de voir pour la re-styliser un peu car je le trouve un peu fade.
Qu’est ce que tu en penses ?
@Lokkye le design de @VonOx est simple mais efficace.
En ce qui concerne le clock analogique le retoucher peut être un peu en effet mais il faut rester sobre et épurer je pense pour rester dans le thème du dashboard de Gladys.