Encore merci @pierre-gilles pour ce live et la décuverte du futur module de conso énergétique, j’ai hâte de le voir en prod.
Tu avais une image docker pour test, je suis preneur
J’avais 2 points d’améliorations mais comme j’avais des screenshots, voici :
ajouter les HP/HC pour différencier les différents tarifs
je ne sais pas si c’était une option dans les tarifs des graphiques (HP/HC en tarif Bleu) mais la légende serait un gros plus. D’ailleurs, ne serait-il pas judicieux de figer à la création les couleurs pour les différents tarifs en fonction de ce qui existe déjà chez les fournisseurs ?
Chez moi j’ai ça de base chez Strasbourg Electricité Réseaux (équivalent Enedis) :
À tester uniquement si vous êtes un utilisateur confirmé et que vous savez ce que vous faites, ce développement partira en prod assez vite de toute manière !
ajouter les HP/HC pour différencier les différents tarifs
En soi, actuellement il n’y a pas de notion d’heure « pleine » ou « creuse », il y a juste des tarifs qui s’appliquent à des plages horaires. Après, je suis d’accord que ça pourrait être pratique de pouvoir les distinguer. Je vais voir ce que je peux faire !
je ne sais pas si c’était une option dans les tarifs des graphiques (HP/HC en tarif Bleu) mais la légende serait un gros plus.
Ce n’est pas une option actuellement, mais pourquoi pas !
Après, je trouve que la légende d’ApexChart prend beaucoup de place ^^
D’ailleurs, ne serait-il pas judicieux de figer à la création les couleurs pour les différents tarifs en fonction de ce qui existe déjà chez les fournisseurs ?
Je pense que c’est mieux si chacun choisit la couleur qu’il veut ^^
Chez moi j’ai ça de base chez Strasbourg Electricité Réseaux (équivalent Enedis) :
Couleurs vraiment pas logiques pour le coup, jour bleu en vert, ils sont daltoniens en Alsace ?