Suivi énergie Ajout d'un nouveau contrat

Depuis le mois de décembre, j’ai souscrit un nouveau contrat Heures Pleines / Heures creuses chez Octopus. Ce contrat porte le doux nom de offre “Energie Moins Chere Ensemble 2025”. Il est different de l’offre standard peak-off-peak dans la mesure ou les prix sont differents et bloqués pendant 2 ans. Est ce que je peux remplacer dans le contract.json “peak-off-peak” par “Energie-moins-chere-ensemble-2025” pour tenir compte de cette spécificité ?

salut @jparbel
je peux déjà te dire que ce n’est pas si simple vu que j’ai déjà fait ça pour Electricité de Strasbourg.
En fait il faut recréer un nouveau répertoire octopus.
Ensuite tu copies le rep peak-off-peak de chez edf (par exemple) et là tu peux renommer :

Ensuite tu modifies le fichier csv avec les infos que tu as (enfin c’est ce que j’ai fait, @prohand a fait autrement pour Alpiq).
Après il faut exécuter les scripts process.js et process.test.js :

Merci @mutmut mais ma question repose sur le fait de pouvoir identifier un contrat special (prix bloqués) par rapport au contrat “normal” de chez Octopus.

effectivement, alors je laisse @pierre-gilles te répondre car je n’en ai aucune idée.
En tout cas il ne faut pas renommer à l’intérieur du contract.json

Non il ne faut pas modifier le champ « contract » qui doit absolument être « base » ou « peak-off-peak » ou « edf-tempo ».

Le nom du contrat est le nom du dossier !

Merci @pierre-gilles J’ai bien noté