du coup peut-être en lien avec le comportement étrange que je viens de décrire ici :
Ok j’en doutais à la lecture de post ci-dessus
Les graphes ne sont pas cohérents (HP/HC), certain appareils ne sont pas calculé certains jours, sans logique claire, donc je ne saurais dire exactement…
Merci de me le rappeler, c’est un problème connu, qui vient davantage de l’intégration Enedis que du suivi de l’énergie lui-même.
Enedis met en fait les données à disposition à des horaires un peu aléatoires chaque jour, et parfois assez tard. J’avais prévu un rafraîchissement à 11h, mais visiblement ce n’est pas suffisant : certaines données sont publiées après 11h !
Je vais ajouter un second rafraîchissement un peu plus tard dans la journée pour que ce soit plus fiable.
Je viens de faire une PR pour ajouter un re-calcul des données de consommation de la veille à 16h10, pour capturer des données Enedis qui seraient arrivées tardivement !
si je détaille, en gris foncé le cout de l’abonnement, en gris clair le cout HP et en bleu le cout HC, sauf que cela ne reflète pas la réalité, alors que mes créneaux sont configurer correctement :
Tu compares par rapport à quoi ? À ton portail EDF ?
Qu’est-ce qui ne reflète pas la réalité ? Le coût total est incorrect ?
Je veux bien le maximum d’informations, si possible avec un comparatif d’une autre plateforme que tu utilises en référence, pour comprendre ce qui ne marche pas chez toi
PS : J’ai déplacé toutes ces questions dans un autre sujet spécifique !