Problème de connexion à Enedis

Bonjour,
C’est ma première intégration d’Enedis (je débute avec Gladys). J’ai bien suivi le tutoriel, j’ai bien synchronisé Gladys (2 fois, car apparemment d’après Pierre-Gilles ça ne fonctionnait pas la première fois).
Malgré, cette deuxième tentative et réception du second mail d’acceptation du partage par Enedis, je n’ai encore reçu aucune donnée.
D’avance merci pour vos conseils
Daniel

Salut @Janssens, de mon côté c’est toujours pareil j’ai une erreur comme quoi le consentement n’est pas bon.

Est-ce que tu peux me montrer ce que tu fais quand tu connecte Enedis à Gladys ? (pense à masquer tes informations personnelles)

Quand as-tu activé le service de retention des données Enedis ?

Côté EDF, tu vois bien tes courbes de consommations historiques ?

Bonjour Pierre-Gilles,
Désolé de t’emm…der avec mes problèmes.
Tu trouveras étape par étape la procédure suivie.
J’ai activé le service de rétention Enedis une première fois ce dimanche 26 vers 20 h, ensuite le lundi 27 vers 19h et enfin aujourd’hui un peu avant 18 h.
Pour ces 3 demandes, j’ai reçu dans les minutes qui ont suivies un mail d’enedis (voir dernière photo)
A ce jour, je n’ai reçu aucune information de consommation (voir le widget)





E5

Voici la copie du mail retour d’Enedis

Et côté Enedis (ton portail EDF), tu vois bien ta consommation ?

Tu t’es trompé de box sur le tableau de bord.
Ce n’est pas appareil que tu dois choisir mais graphique
image

Voila l’extrait de la doc

Et sur le site Enedis, tu vois tes relevés de consommation?
Après il y a peut être un problème de synchro aussi. Mais en ce moment le service fonctionne bien.

Un grand merci pour ta réponse. Je vois bien mes consommations sur le site d’Enedis. Je viens de modifier (graphique à la place d’appareil) la box du TDB.
J’attends demain pour voir les infos.
Décidément, il faut que j’apprenne à lire :slight_smile: correctement.
Désolé pour le dérangement.
Daniel

Avec plaisir.