Matter : Investigation ventilateur Dyson Matterbridge

Côté Matter, j’ai bien les nouveautés pour NO2 et ventilateur, merci !:smiling_face:
Par contre je vois ‘Ajouter à Gladys’ alors que les services existent déjà et on exactement le même nom.

Quand je clique sur Ajouter, ça me met à jour le device 28 avec le NO2 (et donc pas un nouveau service) mais impossible de faire le 27, il ne se passe rien.

Salut,

j’ai le même problème que @mutmut concernant le Dyson, impossible de le mettre à jour.

j’ai également détecté un autre problème concernant le capteur de niveau d’eau de ma cuve, il est passé en mètre :

Merci @pierre-gilles pour ta réponse.

Concernant l’appareil matter il n’y a pas de bouton mise à jour, uniquement un bouter ajouter.

Et quand je clique sur ajouter rien ne se passe et rien dans les logs

Ok, je pense que je vais ajouter un peu plus d’informations sur l’interface pour mieux comprendre le souci ici :slight_smile:

En attendant, j’ai créé un ticket pour garder une trace du bug :

@mutmut @Nagromdark Ok, j’ai modifié le frontend pour afficher l’erreur de façon plus explicite. Ce changement sera inclus dans la prochaine version de Gladys Assistant :slight_smile:

En attendant, comme il s’agit d’un changement purement frontend, on peut déjà le tester via une URL de test de Gladys Plus (disponible immédiatement) ici : https://display-matter-save-error-in.gladys-plus.pages.dev

Est-ce que vous pouvez tester et me donner l’erreur ?

@pierre-gilles logs envoyés en MP

EDIT : je n’avais pas fait gaffe mais quand j’ai « ajouter à Gladys », je pensais que c’était une mise à jour car exactement le même nom et surtout après j’avais 1 seul device.
Mais en regardant mon dashboard où j’avais mis les infos de l’air dans un apppareil, et bien tout ce qui était lié au Dyson air a disparu :roll_eyes:

Salut @mutmut,

Merci d’avoir testé, bon par contre la capture n’écran ne m’aide pas trop, donc j’ai rajouté des informations dans l’interface pour avoir plus de données !

Est-ce que tu peux re-tester sur : https://display-matter-save-error-in.gladys-plus.pages.dev/ ?

Pas besoin de m’envoyer les logs serveur, le message d’erreur est purement frontend !

Merci :slight_smile:

et voilà :