Matterbridge + IA = RĂ©volution pour Gladys 🚀

Salut Ă  tous !

Je serai en congé la semaine prochaine, mais Claude, lui, va continuer à bosser :smiley:

C’est l’occasion parfaite pour tester la plugin factory Matterbridge : si vous avez des idĂ©es d’intĂ©grations qui vous manquent dans Gladys et qui sont des bons candidats, ouvrez un ticket ici :

:white_check_mark: Un bon candidat, c’est une intĂ©gration simple, qui passe par une API documentĂ©e, et qui a des fonctionnalitĂ©s disponibles dans Matter.

:x: Les intĂ©grations pour des camĂ©ras, de la musique, etc. ne sont pour l’instant pas gĂ©rĂ©es par Matter, donc pas gĂ©rĂ©es par Matterbridge.

Pour l’instant, les plugins sont gratuits et je couvre les tokens tant qu’on est en phase de test. Si les rĂ©sultats sont au rendez-vous, je demanderai une petite participation par plugin ensuite.

Un formulaire rapide est à remplir au moment de créer le ticket :

Quelques conseils pour maximiser la qualité du résultat :

• DĂ©crivez prĂ©cisĂ©ment ce que vous attendez du plugin, Claude implĂ©mentera exactement ce que vous demandez
  • Ajoutez des liens vers des modules similaires sur d’autres projets open-source : Claude Code peut lire les liens et naviguer sur internet, donc plus vous lui donnez de contexte, mieux c’est
  • Un ticket bien rempli = un plugin de qualitĂ©

N’hĂ©sitez pas, c’est le bon moment pour tester !

2 « J'aime »