Mise à jour d'OpenWeather sur dashboard

Bonjour à tous,

Jusqu’à maintenant, je passais par l’interface web de Gladys pour afficher mes dashboards. Et cela était assez rare.
Depuis quelques jours, j’utilise des tablettes Android un peu partout dans mon habitation pour afficher mes dashboards et avoir un contrôle de mes appareils.

Je m’aperçois, depuis, que les données OpenWeather ne s’actualisent pas, que ce soit via l’ app Gladys ou via son interface web.
L’état de mes appareils se met bien à jour ainsi que les différents graphs, etc…

J’ai tenté plusieurs choses comme redémarrer mon raspberry Pi 4, révoquer toutes les sessions Gladys actives dans les paramètres, désactiver/réactiver le service OpenWeather, essayer une autre autre clé API OpenWeather mais rien y fait.
Si j’affiche un dashboard, disons à 08h00, et bien à 17h00 le lendemain l’affichage OpenWeather me donne toujours la température de 08h00 du jour précédent et les prévisions pour les heures à partir de 08h00 du jour précédent. Il n’y a pas d’actualisation des données.

Est ce que quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?
Dois-je faire une scène afin que les données d’OpenWeather se mettent à jour ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide/éclaircissement.

Aucun soucis de mon côté, apres je reload la page quand je passe devant un capteur de mouvement cest peut etre pour ça

Ok, je viens de comprendre le bug, c’est vraiment très con ! ^^

J’ai créé une issue :

Premier commit de 2023 :smiley:

Bug fixé ici:

Dès que les tests passent je merge sur master

2 « J'aime »

C’est mergé sur master ! ça partira dans la prochaine version de Gladys.

4 « J'aime »