Perte de valeurs si on décoche un fil de données

Salut,
désolé si je n’utilise pas les bons termes.
J’ai un graphique dans un dashboard avec le suivi de 3 données. En promenant le curseur dessus, j’obtient bien les valeurs où le curseur est placé et pour les 3 données. Suivant la valeur que je décoche en cliquant dessus sous le graphique, les valeurs n’apparaissent plus du tout ou bien partiellement. Ca revient un peu en allant aux extrémités du graphique mais pas toujours.
Je ne sais pas si cette erreur a déjà été constatée et si c’est facile à réparer.
1
2
3
Merci de votre aide

Salut @tiboys,

Merci du retour, j’ai jamais vu ça :stuck_out_tongue:

Quand tu parles de « les valeurs », tu parles de quoi ? Tu parles de la légende qui s’affiche en sur-impression du graphique ?

Le souci, c’est d’avoir ces petites billes bleu/rouge/vert, sans texte ?

Oui je parle bien des commentaires et valeurs en face de chaque bille dans la fenêtre qui s’affiche en surimpression sur le graphique.
J’ai le même problème sur chaque graphique, même avec seulement 2 valeurs.
:grimacing:

1 « J'aime »

@Terdious pour info il y a un petit souci remarqué par @tiboys sur le tooltip :slight_smile:

Je crois que c’est toi qui a développé cette partie !

Ouh là oui en effet !!
J’essaye de regarder ça !!

Merci @tiboys pour la remontée.

2 « J'aime »

Bon pour ma défense, ça ne vient visiblement pas de ma modification ^^
C’est visiblement cette partie qui pose soucis :

formatter: function(value) {
          if (Math.abs(value) < 1) {
            return value; // For very low values, like crypto prices, use the normal value
          } else {
            console.log('value', value);
            return value.toFixed(2); // 2 decimal places for other values
          }
        }
      }

Car il n’y avait pas de condition pour les valeurs qui ne sont pas des nombres. Et lorsqu’on souhaite cacher un résultat, Apex passe tout de même dedans et envoi une value=undefined => Ca casse sur .toFixed(2).

J’ai juste ajouter une condition : if (Math.abs(value) < 1 || isNaN(value)) si cela te convient, j’envoi le/la PR @pierre-gilles.

Plus de soucis :

1 « J'aime »

Bien vu ! :slight_smile:

Parfait !

C’est good !!

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le correctif @Terdious

1 « J'aime »

@Terdious Merci pour la PR !
Comme je modifie la fonction dans une autre PR, j’ai intégré ton correctif a ma PR :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait !!

1 « J'aime »

C’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys !

4 « J'aime »

Super merci :+1: