[Module Camera] Améliorations du module

Bonjour à tous
j’ai utilisé telegram pour visualiser le flux mes cameras, j’ai plusieurs camera dans le jardin et dans la doc, pour voir le flux d’une camera on l’appelle par le nom de la pièce “Montres moi la camera du jardin”. Le problème c’est que Gladys ne montre que la 1ere camera, je n’arrive pas à visualiser les autres. Est ce que l’on pourrait dire à Gladys :" montres moi la camera nom de la camera , plutôt que dire montres moi la camera nom de la pièce.?
Et est ce que l’on pourrait réactualiser le flux au moment de la réponse de Gladys( à moins que se ne soit déjà le cas);
Merci

Pourquoi pas ! Tu créé une demande de fonctionnalité ? :slight_smile: Autre option, ce serait de renvoyer toutes les images de caméras du jardin quand tu demande « montre moi la/les caméras du jardin »

Pourquoi pas, effectivement ! Actuellement c’est la dernière image de caméra qui est renvoyée. Pour ça, tu créé une Github issue par exemple ? (là dessus je sais pas trop si c’est une « demande de fonctionnalité » ou juste une amélioration de l’existant)

Merci Pierre-Gilles
j’ai créé la fonctionnalité de la camera, je l’ai posté, mais je me suis planté, je l’ai posté dans les archives. J’ai rectifié le tir, mais il reste l’entête du message, que je n’arrive pas à effacer. désolé :roll_eyes:

Je ne sais pas faire ça. Y a t-il un exemple quelque part pour que je la crée.

En passant, j’ai utilisé Gladys Plus, je n’ai pas eu de problème , ça fonctionne très bien, pas beaucoup de latence , j’ai allume une lampe et je l’ai visualisée sur une camera et le temps de changer de dashboard (sur un portable) environ deux à trois secondes j’ai vu la lampe s’allumer; très efficace :muscle:(pas moi, Gladys Plus). Merci encore pour le travail accompli :wink:

Nickel ! Merci :slight_smile:

Au final tu as mis ce retour dans l’autre demande, si je fais l’un je ferais l’autre, ça me parait bien comme ça :wink:

Génial tant mieux si ça marche bien ! Merci de ton soutien :sunglasses:

Merci pour ton aide :grinning:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Impossible d’ajouter une caméra dans Gladys