Nouveaux kits de dĂ©marrage + baisse de prix sur la formation 🎉

Salut Ă  tous !

Comme évoqué dans mon live bilan 2024, un de mes objectifs pour 2025 était de rendre Gladys encore plus accessible.

C’est maintenant chose faite ! :rocket:

:books: Formation

Le prix de base de la formation passe de 89,99 € à 69,99 €.

:arrow_right: Et en ce moment, profitez d’une promotion à 52,49 € ! :smile:

:computer: Kits de démarrage

Pour faciliter l’installation de Gladys, je propose dĂ©sormais deux options :

• Kit Beelink Mini S12
    (Intel N95, 8 Go RAM, 256 Go SSD)
    Prix : 165,98 €

• Kit Beelink Mini S12 Pro
    (Intel N100, 16 Go RAM, 500 Go SSD)
    Prix : 199,97 € (grñce à une promo temporaire chez mon fournisseur – le prix pourrait remonter aprùs).

:point_right: DĂ©couvrez les kits ici : Starter Kit Gladys

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Est-ce que ces prix vous paraissent justes ?

De mon cÎté, je ne fais aucune marge sur le matériel. Mon objectif est de vous proposer du matériel fiable, adapté à une utilisation poussée de Gladys.

J’ai vu des mini-PC encore moins chers (4 Go RAM et processeurs plus anciens), mais je pense que cela nuirait Ă  l’expĂ©rience utilisateur. Je prĂ©fĂšre donc privilĂ©gier la qualitĂ©.

Merci d’avance pour vos retours, je suis toujours preneur de vos idĂ©es ou suggestions ! :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour @pierre-gilles
Ca devient tres interressant, d’ailleurs je te propose de reprendre le mien qui Ă©tait a 260€ et je rachete celui lĂ  :rofl: :rofl::

Aha, désolé pour ceux qui ont acheté plus cher, je ne maitrise pas les prix du matériel en amont, je répercute juste le prix :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonnes nouvelles tous sa :slight_smile:
Une petite promo sur Gladys Plus de prévue ? :slight_smile:
Je vais devoir renouveler dans pas longtemps :sweat_smile:

Salut :blush:

Pour Gladys Plus, pas de promo prĂ©vue pour le moment. C’est dĂ©jĂ  une offre super abordable vu tout ce qu’elle inclut, et c’est aussi la principale source de financement du projet !

Pour ĂȘtre totalement transparent, je ne me paie mĂȘme pas encore avec Gladys
 Ce que j’aimerais bien changer Ă  terme, parce que travailler gratuitement Ă©ternellement, ce n’est pas trĂšs viable :sweat_smile:

Les nouveaux kits de dĂ©marrage, c’est justement une façon d’attirer plus de nouveaux utilisateurs sur Gladys Plus. MĂȘme si je ne gagne pas grand-chose la premiĂšre annĂ©e, l’idĂ©e est de pĂ©renniser le projet sur le long terme :rocket:

Merci pour ton soutien en tout cas, ça fait plaisir ! :pray:

1 « J'aime »

Prix trÚs attractifs :tada: et les Beelink sont réputés pour leur qualité :clap:

Je vais peut-ĂȘtre craquer pour le pro (mais je viens de reprendre 1 an de Gladys Plus :neutral_face:)

1 « J'aime »

Yes je comprends tout Ă  fait :slight_smile:
Merci pour la réponse :wink:

1 « J'aime »

TrÚs intéressant tout ça :thinking:

1 « J'aime »