Salut Ă tous !
Comme évoqué dans mon live bilan 2024 , un de mes objectifs pour 2025 était de rendre Gladys encore plus accessible.
Câest maintenant chose faite !
Formation
Le prix de base de la formation passe de 89,99 ⏠à 69,99 ⏠.
Et en ce moment, profitez dâune promotion Ă 52,49 ⏠!
Kits de démarrage
Pour faciliter lâinstallation de Gladys, je propose dĂ©sormais deux options :
Kit Beelink Mini S12
(Intel N95, 8 Go RAM, 256 Go SSD)
Prix : 165,98 âŹ
Kit Beelink Mini S12 Pro
(Intel N100, 16 Go RAM, 500 Go SSD)
Prix : 199,97 ⏠(grĂące Ă une promo temporaire chez mon fournisseur â le prix pourrait remonter aprĂšs).
DĂ©couvrez les kits ici : Starter Kit Gladys
Et vous, quâen pensez-vous ?
Est-ce que ces prix vous paraissent justes ?
De mon cÎté, je ne fais aucune marge sur le matériel. Mon objectif est de vous proposer du matériel fiable, adapté à une utilisation poussée de Gladys.
Jâai vu des mini-PC encore moins chers (4 Go RAM et processeurs plus anciens), mais je pense que cela nuirait Ă lâexpĂ©rience utilisateur. Je prĂ©fĂšre donc privilĂ©gier la qualitĂ©.
Merci dâavance pour vos retours, je suis toujours preneur de vos idĂ©es ou suggestions !
4 « J'aime »
Psoy
Janvier 27, 2025, 1:45
2
Bonjour @pierre-gilles
Ca devient tres interressant, dâailleurs je te propose de reprendre le mien qui Ă©tait a 260⏠et je rachete celui lĂ :
Aha, désolé pour ceux qui ont acheté plus cher, je ne maitrise pas les prix du matériel en amont, je répercute juste le prix
1 « J'aime »
Salut
Pour Gladys Plus, pas de promo prĂ©vue pour le moment. Câest dĂ©jĂ une offre super abordable vu tout ce quâelle inclut, et câest aussi la principale source de financement du projet !
Pour ĂȘtre totalement transparent, je ne me paie mĂȘme pas encore avec Gladys⊠Ce que jâaimerais bien changer Ă terme, parce que travailler gratuitement Ă©ternellement, ce nâest pas trĂšs viable
Les nouveaux kits de dĂ©marrage, câest justement une façon dâattirer plus de nouveaux utilisateurs sur Gladys Plus. MĂȘme si je ne gagne pas grand-chose la premiĂšre annĂ©e, lâidĂ©e est de pĂ©renniser le projet sur le long terme
Merci pour ton soutien en tout cas, ça fait plaisir !
1 « J'aime »
Prix trÚs attractifs et les Beelink sont réputés pour leur qualité
Je vais peut-ĂȘtre craquer pour le pro (mais je viens de reprendre 1 an de Gladys Plus )
1 « J'aime »
Yes je comprends tout Ă fait
Merci pour la réponse
1 « J'aime »
tiboys
Janvier 27, 2025, 4:04
9
TrÚs intéressant tout ça
1 « J'aime »