Salut Ă tous,
Pour ce Black Friday 2025, jâai prĂ©parĂ© plusieurs offres pour vous aider Ă vous lancer (ou monter en puissance) sur Gladys
Mini-PC avec Gladys pré-installé
Cette année, le kit de démarrage est plus complet que jamais :
Mini-PC avec Gladys déjà installé
6 mois gratuits dâaccĂšs Ă Gladys Plus
LâaccĂšs Ă la formation complĂšte pour installer votre maison connectĂ©e pas Ă pas
Pour le Black Friday : â50% sur les frais dâinstallations de Gladys
Jâen profite dĂšs maintenant ici !
Gladys Plus
Vous avez déjà une installation Gladys et souhaitez aller plus loin ?
Profitez de â30% sur la premiĂšre annĂ©e de Gladys Plus.
Soit 1 an à 69,99 ⏠pour Gladys Plus et 1 an à 48,99⏠pour Gladys Plus Lite !
(Offre réservée aux nouveaux abonnés.)
Formation Gladys
Je vous montre comment jâai installĂ© toute ma maison connectĂ©e, Ă©tape par Ă©tape :
protocoles, scénarios, appareils, automatisations⊠tout y passe !
Pour le Black Friday : â50% , soit la formation Ă 34,99 ⏠.
JâespĂšre que ces offres vous permettront dâamĂ©liorer votre installation
Salut,
Parfait pour les nouveaux clients qui veulent se lancer
Un petit truc de prévu pour les anciens clients ?
Ă part si tu veux un nouveau mini-PC jâai pas beaucoup Ă offrir
Mais jâai de belles nouveautĂ©s qui arrivent trĂšs vite sur le produit !! (Ăa a un rapport avec lâĂ©nergie )
1 « J'aime »
Ah non jâai dĂ©jĂ ce quâil faut merci
Jâaurai pu penser sur le renouvellement de Gladys Plus par exemple
Et jâai hĂąte pour les nouveautĂ©s sur Gladys
Salut a tous,
Personnellement, jâaurais vu plus la gestion des backups au lieu de chatgpt pour la version litle de Gladys Plus.
A plus
Jâen profite pour vous partager ici une petite sĂ©lection des meilleurs deals Black Friday domotique que jâai trouvĂ© sur internet, si jamais vous voyez dâautres deals nâhĂ©sitez pas Ă les partager ici !
Domadoo
La liste complĂšte est disponible ici .
Amazon
Matériel Zigbee
Caméra
Aspirateurs robots compatibles Matter
Matter
ChatGPT nâest pas inclus dans la version lite
Pour les backups, mĂȘme si DuckDB a bien rĂ©duit la taille des bases de donnĂ©es, ça reste un poste de coĂ»t et câest compliquĂ© de lâinclure dans lâoffre Lite : chaque Go stockĂ© + rĂ©pliquĂ© dans deux rĂ©gions a un prix rĂ©current. Ă lâĂ©poque des bases SQLite, il mâarrivait mĂȘme dâĂȘtre en perte sur certains comptes trĂšs actifs Ă cause du poids des backups seuls
Ceci dit, je pourrais ajouter les backups dans le plan Lite, mais avec des limites adaptées pour rester viable : par exemple, une taille maximale réduite pour la base de données, et une seule sauvegarde conservée (contre 9 dans Gladys Plus : 1 par mois sur les 6 derniers mois + les 3 derniers jours). Tu en penses quoi ?
1 « J'aime »
Oups, jâai lu OpenAI au lieu de OpenAPI.
pierre-gilles:
Ceci dit, je pourrais ajouter les backups dans le plan Lite, mais avec des limites adaptées pour rester viable : par exemple, une taille maximale réduite pour la base de données, et une seule sauvegarde conservée (contre 9 dans Gladys Plus : 1 par mois sur les 6 derniers mois + les 3 derniers jours). Tu en penses quoi ?
Je pense que ca peut intĂ©resser du monde ne souhaitant pas avoir lâIA ou autre et ĂȘtre une bonne base pour monsieur et madame tout le monde (un accĂšs extĂ©rieur et un backup).
Câest une idĂ©e, a toi de voir, lâoption backup peut aussi te servir a avoir des abonnements Gladys Plus commercialement parlant.
Oui lâespace coĂ»te cher
Au final sans rĂ©plication, il faudrait ne pas ĂȘtre chanceux pour que ton installation tombe en panne en mĂȘme temps que le serveur qui backup de ton cĂŽtĂ©, mais il ne faut pas nĂ©gliger la force de la loi de Murphy
1 « J'aime »
Je me trompe peut-ĂȘtre, mais pour lâinstant, mon sentiment est que tous ceux qui ont une installation Gladys, qui en sont satisfaits et qui ont envie de contribuer, sont tout Ă fait contents de payer 8,33⏠par mois (99,99⏠en pack annuel) pour soutenir un projet open-source et me permettre de passer plus de temps sur Gladys Je ne remercierai jamais assez ceux qui contribuent de cette maniĂšre et permettent au projet dâavancer !
La conversion « Gladys » â « Gladys Plus » est plutĂŽt bonne.
Jâai plutĂŽt la sensation dâavoir des difficultĂ©s Ă trouver de nouveaux utilisateurs. Clairement, le plus gros dĂ©fi aujourdâhui, câest de faire dĂ©couvrir Gladys Ă plus de monde
McFlyPartages:
Au final sans rĂ©plication, il faudrait ne pas ĂȘtre chanceux pour que ton installation tombe en panne en mĂȘme temps que le serveur qui backup de ton cĂŽtĂ©, mais il ne faut pas nĂ©gliger la force de la loi de Murphy
Ma responsabilitĂ© en tant que produit qui fournit une infrastructure de sauvegarde est dâavoir de la redondance, câest tout simplement impensable de ne pas en avoir !
2 « J'aime »
Gladys Plus câest aussi, et surtout pour ma part, un soutiens au projet. Pour ma part je suis contre les offres de rabais sur un produit quii, pour 9âŹ99 par mois (et 8âŹ33 pour ceux qui decident de prendre lâannuel => ce qui retribue moins le projet), offre deja bien plus que Netflix ou nombre dâabonnement.
Mais il ne sâagit que de mon avis âŠ
2 « J'aime »
Effectivement je suis dâaccord, moi je le voyais plus du point de vue de fidĂ©liser les personnes dĂ©jĂ prĂ©sente sur Gladys Plus mais peut ĂȘtre que ce nâest pas la bonne solution et il y en a peut ĂȘtre pas pour ce modĂšle Ă©conomique
2 « J'aime »