Bon-jour/soir !
AprĂšs avoir relancĂ© le prompt: « CrĂ©e une scĂšne nommĂ©e âč Switch eau de ville âș qui, 45 minutes aprĂšs le passage du commutateur âč eau de ville âș Ă âč ON âș, vĂ©rifie si la lampe de la salle de bains est Ă©teinte et que la jauge « citerneL » (niveau du liquide) est supĂ©rieure Ă 10%. Si câest le cas, cette scĂšne Ă©teint lâeau de ville. », voici le rĂ©sultat
Donc, on y est presque ! Et je pense avoir une idée du problÚme⊠Les espaces dans les noms des appareils !
Possible ?
Merci pour tout en tout cas, je suis vraiment bluffĂ© par toutes ces amĂ©liorations/intĂ©grations dâIA !
PS et Hors sujet : vous avez aussi des problĂšmes dâapostrophes sur le forum ? DĂšs que jâen mets une (PC ou Android), ça fait ça : jâai, dâun, lâautre etc.
Non, je pense que ce serait plutĂŽt un autre outil
LâidĂ©e ici est vraiment de permettre Ă lâIA dâenregistrer une valeur dans un capteur virtuel (par exemple un pH, un score, une mesure calculĂ©e, etc.), pas de piloter directement un Ă©quipement.
Pour le contrĂŽle dâun thermostat, il faudrait plutĂŽt un outil dĂ©diĂ©.
Câest un cas dâusage intĂ©ressant dâailleurs, donc nâhĂ©site pas Ă ouvrir une demande de fonctionnalitĂ© spĂ©cifique pour quâon puisse en discuter plus en dĂ©tail
Je ne suis pas sûr de comprendre le problÚme ?
Merci ! Content de voir que câest utilisĂ©, mon objectif câest vraiment que ça soit sans faille cette intĂ©gration, donc nâhĂ©sitez pas Ă me remonter chaque bug, pour que je lâajoute Ă mon dataset de test et que je corriges tous les points manquants
GBoulvin:
PS et Hors sujet : vous avez aussi des problĂšmes dâapostrophes sur le forum ? DĂšs que jâen mets une (PC ou Android), ça fait ça : jâai, dâun, lâautre etc.
Pas de soucis spécifique de mon cÎté.
Il doit allumer ou Ă©teindre le commutateur âč eau de ville âș, pas le congĂ©lateur et vĂ©rifier la lampe de la salle de bains, pas de la chambre
En effet, ça se corrige ensuite apparemment mais lâapostrophe apparaĂźt bizarrement Ă la rĂ©daction :
Jluc
Juin 17, 2026, 8:57
45
Jâai rencontrĂ© le mĂȘme phĂ©nomĂšne mais je pensais que ça provenait de mon ordinateur.