Nouvelle architecture IA : Gladys devient un vrai agent IA đŸ€–

Bon-jour/soir !

AprĂšs avoir relancĂ© le prompt: « CrĂ©e une scĂšne nommĂ©e â€č Switch eau de ville â€ș qui, 45 minutes aprĂšs le passage du commutateur â€č eau de ville â€ș Ă  â€č ON â€ș, vĂ©rifie si la lampe de la salle de bains est Ă©teinte et que la jauge « citerneL Â» (niveau du liquide) est supĂ©rieure Ă  10%. Si c’est le cas, cette scĂšne Ă©teint l’eau de ville. Â», voici le rĂ©sultat :upside_down_face:

Donc, on y est presque ! Et je pense avoir une idée du problÚme
 Les espaces dans les noms des appareils !

Possible ?

Merci pour tout en tout cas, je suis vraiment bluffĂ© par toutes ces amĂ©liorations/intĂ©grations d’IA !

PS et Hors sujet : vous avez aussi des problùmes d’apostrophes sur le forum ? Dùs que j’en mets une (PC ou Android), ça fait ça : j’ai, d’un, l’autre etc.

Non, je pense que ce serait plutĂŽt un autre outil :blush:

L’idĂ©e ici est vraiment de permettre Ă  l’IA d’enregistrer une valeur dans un capteur virtuel (par exemple un pH, un score, une mesure calculĂ©e, etc.), pas de piloter directement un Ă©quipement.

Pour le contrĂŽle d’un thermostat, il faudrait plutĂŽt un outil dĂ©diĂ©.

C’est un cas d’usage intĂ©ressant d’ailleurs, donc n’hĂ©site pas Ă  ouvrir une demande de fonctionnalitĂ© spĂ©cifique pour qu’on puisse en discuter plus en dĂ©tail :+1:

Je ne suis pas sûr de comprendre le problÚme ? :slight_smile:

Merci ! Content de voir que c’est utilisĂ©, mon objectif c’est vraiment que ça soit sans faille cette intĂ©gration, donc n’hĂ©sitez pas Ă  me remonter chaque bug, pour que je l’ajoute Ă  mon dataset de test et que je corriges tous les points manquants :slight_smile:

Pas de soucis spécifique de mon cÎté.

Il doit allumer ou Ă©teindre le commutateur â€č eau de ville â€ș, pas le congĂ©lateur et vĂ©rifier la lampe de la salle de bains, pas de la chambre :sweat_smile:

En effet, ça se corrige ensuite apparemment mais l’apostrophe apparaĂźt bizarrement Ă  la rĂ©daction :

J’ai rencontrĂ© le mĂȘme phĂ©nomĂšne mais je pensais que ça provenait de mon ordinateur.