Owntracks - Erreur

Salut à tous,

J’ai l’erreur ci-dessous depuis quelques semaines sur Owntracks :
error NSURLErrorDomain - 1202 The certificate for this server is invalid. You might be connecting to a server that is pretending to be “api.gladysgateway.com” which could put your confidential information at risk.

L’erreur arrive des fois sur mon téléphone et des fois sur celui de ma compagne. Après reboot du téléphone, la position est envoyée puis l’erreur revient.
Sachant que nos deux téléphones sont sous la dernière version d’iOS et que la configuration côté Gladys comme côté téléphone n’a pas été modifiée depuis la mise en fonction de l’intégration Owntracks.

Est-ce que quelqu’un aurait été confronté à ce problème ?

Merci d’avance à tous !

1 « J'aime »

Merci du retour, j’arrive à reproduire et je crois savoir ce que c’est ! Il y a un bug sur le load balancer que j’utilise pour Gladys Plus (Caddy) au niveau du renouvellement des certificats SSL lors de l’utilisation du HTTP/3

Malheureusement, je crois que sur iOS il n’y a pas de fallback vers HTTP/1.1 quand HTTP/3 ne fonctionne pas, et du coup le bug est visible

Normalement la dernière mise à jour de Caddy résout le souci, je vais mettre à jour ça et voir ce que ça donne

Je te tiens au courant !

1 « J'aime »

@Mastho Normalement c’est bon ! Est-ce que tu peux vérifier chez toi ?

1 « J'aime »

Je viens de tester et les deux téléphones ont immédiatement mis à jour leur position sans erreur.
Je te tiens au jus si j’ai à nouveau le soucis mais à priori c’est bon :slight_smile:

Merci @pierre-gilles !

1 « J'aime »