Calendrier: Garder la dernière temporalité sélectionnée (jour/semaine/mois)

aujourd hui lorsqu on utilise l integration calendrier (dans mon cas un calendrier nextcloud-framagenda) la restitution dans Gladys est une restitution hebdomadaire. avec les boutons pour la changer en instantanée.
mais ne serait il pas possible de creer une option pour modifier la restitution par defaut (dans mon cas je prefererais une mensuel, sans etre obligé de cliqué sur bouton mois a chaque acces au calendrier)? d autres outils de restitution permettent ce genre de parametrage.

question annexe , sera t il possible un jour d ecrire sur notre calendrier via gladys ?

On pourrait juste garder la dernière option sélectionnée, est-ce que ce serait bon pour toi ?

Pourquoi pas un jour dans un futur très loin, après ce n’est vraiment pas une priorité actuelle.

Aujourd’hui la priorité c’est plutôt de s’intégrer avec de belles applications de calendrier existantes, pour l’utilisateur c’est quand même plus agréable de continuer à utiliser son application de calendrier native sur son téléphone, s’en s’embêter à changer son flow :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour @pierre-gilles ,
en effet conserver la derniere option selectionnée pourrait etre une solution.
ainsi si on quitte le calendrier , ou gladys, en etant sur une vue mensuelle on revient par la suite sur cette vue

1 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Configuration agenda Google

pour remettre cette demande de fonctionnalité qui semble avoir été oubliée