Salut à tous !
Je suis très heureux de lancer aujourd’hui une offre limitée sur Gladys Plus
Pour un nombre limité d’utilisateurs, Gladys Plus sera à -50% pendant 1 an, soit 4,99€ / mois, en un seul paiement ( pas en paiement mensuel ), et sans engagement bien-sûr.
L’idée de cette offre, c’est d’aller plus vite sur Gladys Plus.
Il y a actuellement 36 utilisateurs sur Gladys Plus (Source), et j’aimerais assez vite arriver à 100-150 utilisateurs. Plus il y aura d’utilisateurs, et plus j’aurais de retours sur cette offre et je pourrais l’étoffer.
Pourquoi diviser le prix par 2 ? C’est le meilleur moyen d’offrir un coup de boost à cette offre
Dans 1 an, on pourra se poser tous ensemble et re-discuter du prix : est-ce que le prix de 9.99€ par mois fait toujours sens, où est-ce qu’il doit être abaissé ? Est-ce qu’il faut créer d’autre “paliers” ? (sauvegarde uniquement, etc…). On a le temps de re-réfléchir à l’offre
La promotion est disponible ici
Dépêchez-vous, c’est une offre limitée dans le temps et dans le nombre de place!!
Pour ceux qui demandaient depuis longtemps une offre “sauvegarde uniquement”, (je pense à @lmilcent , @cicoub13 ), l’idée de cette offre c’était aussi de gagner du temps: d’offrir une offre abordable, avec les sauvegardes, sans que de mon côté ça me prenne des semaines de développer tous ces plans séparés. Si le plan vous intéressent, c’est le moment