Offre limitée : Gladys Plus à -50% pendant 1 an ! 🤩

Je serais bien intéressé pour l’offre cependant, impossible de configurer le système.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, Gladys plus fonctionne très bien, pas de latence pour les commandes je l’ai vérifié avec mes caméras retransmises par Gladys plus, j’ai couplé Gladys avec Google, tout s’installe tout seul les devices sont directement affectés aux bonnes pièces, et la commande vocale de Google fonctionne très bien avec Gladys. Et pour finir la sauvegarde régulière qui se fait tout seule, et la restauration c’est super il suffit d’installer l’image vierge de Gladys puis de se connecter et Gladys plus propose la sauvegarde effectuée et tout s’installe, finit de bidouiller pour récupérer les fichiers pour sauvegarder Gladys. Et en plus ça soutien le projet
N’hésitez plus :wink:, et en même temps il n’y a pas d’engagement. (J’aimerai bien que tout les opérateurs soient comme ça :laughing:)

1 « J'aime »

Merci pour ton super retour @Legw4nn, ça fait plaisir de lire ça ! :slight_smile:

Comme je disais dans l’email que j’ai envoyé aux contributeurs Gladys Plus, je pense que le produit Gladys Plus est bon techniquement, il manque juste un peu de marketing comme je fais là pour arriver à convaincre ! Merci de ces témoignages !

Merci @MisterBin :pray:

Tu pourrais créer un topic sur le forum avec les erreurs que tu rencontres pour que la communauté puisse t’aider ? :slight_smile:

Merci pour ton retour super positif @Psoy, ça fait plaisir de lire ça !

Et merci à tous ceux qui ont souscris à l’offre pour l’instant !

Merci à tous ceux qui ont souscris à Gladys Plus pour l’instant !

Vous êtes maintenant 48 utilisateurs :partying_face: :partying_face:

Il faut qu’on double ça pour arriver à 100 !!

3 « J'aime »

Pour ma part j’hésite encore car j’ai déjà l’accès à distance avec mon vpn et j’ai créé une sauvegarde automatique de la base de donnée Gladys et des fichiers zigbee2mqtt.
Après l’api externe pour l’instant je ne sais pas ce que je pourrais réellement faire avec.
Les 2 autres fonctionnalités de Gladys plus ne m’intéresse pas.
Ok pour soutenir le projet mais il n’y aura pas de réelle plus value pour moi.
Donc je réfléchi encore… surtout que j’ai pas tout migrer encore, il reste mon chauffage (netatmo + module zwave) a migrer de domoticz et tous les capteurs de température zigbee.(qui me servent pour gérer mon chauffage par pièce).

Je prépare 2 exemples/tuto pour utiliser tasker et l’open api

Allumer une lampe et récupérer le niveau de batterie du téléphone.

4 « J'aime »

pas le temps de souscrire là mais ce Week end oui.

2 « J'aime »

Hello à tous !

Petit bilan de ce lancement et de cette promotion (toujours disponible: Gladys Plus | Gladys Assistant ) :slightly_smiling_face:

Vous êtes 22 à avoir rejoins Gladys Plus, ce qui est assez impressionnant il faut le dire !!

Sur 7 jours, cela correspond à 1149€ de volume de vente brut :

Au niveau usage, j’observe une forte augmentation du nombre de requêtes chiffrée de bout en bout, en pic à 266 000 requêtes ce mercredi ! :rocket: :sunglasses:

Avec un record absolu à 27 000 requêtes par heure ce mercredi 27 à 11h:

C’est beau !! :heart_eyes:

Ne vous inquiétez pas, on est très loin de la capacité des serveurs Gladys Plus, et au besoin je scalerais vers le haut si il faut :wink:

Merci

En bref, ça fait plaisir de voir de l’activité sur Gladys Plus.

Ce produit est pour moi un petit bijou, notamment le chiffrement de bout en bout dont je suis très fier, et jusque là j’étais un peu déçu qu’il soit si peu utilisé. C’est entrain de changer, et ça fait très plaisir !

Pour s’inscrire, c’est par ici:

6 « J'aime »

et voilà c’est fait

2 « J'aime »

J’ai vu @mikael, merci beaucoup pour ton soutien :pray:

1 « J'aime »

bonjour je viens de rejoindre gladys + est payé comment je fais pour l’utiliser sûrement la question la plus bête

1 « J'aime »

Bonjour Alain, content de te retrouver.

Il faut aller dans les « Paramètres » de Gladys sur ton instance local.
Puis tu cliques sur l’onglet « Gladys Plus » afin de renseigner ton adresse mail et ton mot de passe.

1 « J'aime »

Bonjour merci encore pour vos informations mais il faut que je le réinstalle sur un nouveau raspberry où je vais l’installer plutôt ça coûte moins cher sur ma box free

C’est fait pour moi aussi :grin:

J’ai pas dégainé en 1er mais il était encore temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

normal que j’ai pas encore de sauvegarde ?

Merci @jerome !

Pas normal, tu as essayé de faire une sauvegarde manuellement côté Gladys pour voir si ça marche bien ? (« Paramètres » => « Sauvegarde »)

Pour vous tenir au courant, vous êtes 53 utilisateurs Gladys Plus au total :partying_face:

J’ai mis à jour la page open du site en affichant le vrai MRR (revenu mensuel récurrent) calculé depuis les données Stripe, car jusque là je faisais juste un calcul :

MRR = nombre d'abonnés * 9.99€

Sauf que ça ne marchait plus, maintenant qu’il y a des utilisateurs à moitié prix/et des utilisateurs à prix full.

J’ai changé la currency pour mettre l’euro au lieu du dollar, car le cours est assez instable ces derniers mois et ça faisait un chiffre pas très représentatif. Autant être en euro vu que les abonnements sont perçus en euro :slight_smile:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ajouter caméra Netvue à Gladys

C’est fait pour moi aussi :smiley: installation sans problème , je pensai le faire plus tard mais merci pour cette remise .
je suis passé sur disque usb ce week-end grâce à vos tutos ce fut facile merci.

3 « J'aime »