Bonjour à vous,
après quelques temps d’utilisation, voici quelques retours et demandes en vrac, ce ne sont que des retours, aucune obligation ou mécontentement de ma part.
Le travail déjà réalisé est génial !
Scènes
- Permettre la modification de l’icône des scènes une fois créées (on peut les renommer mais pas changer l’icône).
- Permettre de dupliquer des scènes afin de pas tout recréer de 0 lorsqu’on fait des scènes très proches.
- Préciser le matériel ayant déclencher la scène lorsqu’il y a plusieurs déclencheurs possibles.
- Récupérer automatiquement la valeur du matériel lorsqu’il est actif (ça serait un gain de temps et plus userfriendly).
- Ajouter un bouton insérer une action (entre 2 autres déjà définies) afin de ne pas tout refaire si on en a zappé une dans la scène.
- Ajouter un champ commentaire.
Il faudrait pouvoir créer les blocs avec le titre de son choix et y mettre ce qu’on veut sans tenir compte de l’emplacement
Permettre la modification de la valeur d’un autre matériel ?
Tableau de bord
- Permettre de créer des blocs avec les titres personnalisés.
- Permettre de mélanger les matériels dans les blocs (ex : je veux rassembler l’état des fenêtres dans un seul bloc).
- Permettre d’agrandir simplement la taille des blocs (pas beau quand il y a des sauts de lignes ou des barres de défilement horizontales) (est il possible de modifier les fichiers css ? Si oui, où sont ils ?).
Autres
- Permettre l’export et la réimportation des configs (même si plus compliqué qu’en version plus) car là je veux reformater mon raspberry et je vais devoir tout recommencer. Du coup, si y a moyen de sauvegarder la config je suis preneur !
Encore merci pour ce super taf !!
PS : Je suis en version 4.3.1, la mise à jour via docker ne semble pas fonctionner (en même temps j’ai fait plein de tests sur divers trucs…), d’où mon envie de passer sous la version Raspbian toute prête (et ça me permet de dégager Ubuntu qui n’est pas très adapté au passage).