Pas de redémarrage automatique de Gladys 4.53.0

Hello,
suite à la mise à jour du jour, mon gladys n’a pas redémarré (j’ai l’option restart=always) cette fois-ci et c’est la première fois que ça arrive.
Dans mes messages de watchtower, j’ai eu ça :

Ça parle à qq1 ? Et qq1 a eu aussi le même soucis ?

Et portainer m’indique que le docker gladys est juste créé :

Pour info, je n’ai pas de clé usb zigbee connectée, je suis en déporté avec un SMLIGHT.
Je suis sous proxmox avec un LXC docker.

EDIT : Et impossible de le démarrer, même message d’erreur :frowning:

Pas eu de souci de mon côté, redémarrage effectué correctement.

argh, pas encore réussi à redémarrer le bouzin :frowning:

Petit message pour vous informer que Gladys roule de nouveau :relieved:

Après plusieurs vérifications effectuées sur mon cluster proxmox, je n’ai pas réussi à faire redémarrer le container gladys. Pourtant le répertoire incriminé /dev/serial/by-id/ existe bien et appartient à root:root; ce répertoire est vide à l’intérieur.

J’ai ensuite déplacé le lxc gladys sur une autre machine de mon cluster et tout a redémarré sans problème.

En regardant dans le détail la différence, sur mon cluster proxmox (HA + ceph) j’ai 2 clés usb (Zwave et RF433-) en ressource mappings branchées sur la première machine et dirigées vers celle-ci. Ma VM jeedom (qui est aussi dessus) les gère accèdent à ces 2 clés usb.
C’est sur cette machine que j’avais aussi Gladys.
Sur ma seconde machine (où j’ai déplacé Gladys), je n’ai aucune clé en ressource mappings.

C’est la seule chose que je vois mais je ne comprends pas pourquoi il y a eu ce problème sachant que pour la mise à jour vers 4.52.0 j’avais déjà cette configuration et je n’ai rien changé pour la 4.53.0 :thinking:

1 « J'aime »