Passerelle Ewelink wifi RF

bonjour , est-ce que les passerelle Ewelink son reconnu dans gladys ? ou sinon comment intergrer des capteurs RF connectés à cette passerelle ?

Il y’a une integration ewelink donc j’ai envie de dire oui, mais je penses que personne n’a le matériel pour tester

oui oui , j’ai vu , mes différents ewelink fonctionnent , mais la passerelle elle n’est pas reconnue

Est-ce qu’il y aurait un intérêt à connecter la passerelle à Gladys ?

oui dans mon cas c’est une passerelle wifi 433, pour gérer tout ce qui est télécommande longue portée, garage portail etc… moi j’ai un terrain de 33 ares le ziebee marche pas bien alors que la rf mieux

L’intégration eWelink a été développé originellement par @Pti_Nico, je vous laisse voir ensemble comment ajouter la compatibilité :slight_smile:

@pascal_sapin je veux bien voir ce que je peux faire, mais je n’ai pas de passerelle chez moi.
Pour ça, j’aurais besoin de récupérer assez d’infos pour comprendre son fonctionnement…
Pourrais-tu me partager la tienne, via l’application, que je fasse quelques tests (juste de la lecture, aucune actions) ?

ok pour le partage , mais je ne sais pas comment faire si tu peux m’expliquer

Super, merci :wink:

Pour partager, via l’appli mobile (dans mon cas sur Android), il faut sélectionner l’appareil, puis dans les options (les “…” en haut à droite), choisir “Partager” / “Partager avec un utilisateur eWeLink”, puis saisir le compte de l’utilisateur (moi).

Je t’envois mon login en MP.

J’ai commencé à modifier le service pour la détection des capteurs, mais je ne vois pas comment détecter les events… :thinking: