Integration RFLink

Bonjour à tous
En recherche d’une solution domotique en rapport avec mes maigres connaissances dans ce domaine, je suis gladys depuis quelque temps (y compris les vidéos sur youtube…)
J’ai peu de matériel : quelque sondes de température, quelques interrupteurs et une caméra. J’ai réussi à intégrer la caméra usb , mais pas ma passerelle rflink. Il y a pourtant quelques tutos, dont celui sur l’image docker de test rflink. Tout est bien installé mais aucune info de rflink ne remonte dans gladys…
Merci pour un coup de main, avec surtout des explications simples !!!

Salut @Bruno et bienvenue sur Gladys !

Je te conseille de poster un message dans le topic qui parle de l’image de test RFLink, tu auras plus d’aide là-bas :slight_smile: Cette intégration est encore en phase de test, donc c’est le développeur de l’intégration qui pourra le mieux t’aider

Merci @pierre-gilles , je vais reposter dans le bon topic …

@Bruno Je parlais plus de ce topic:

L’autre topic c’est moi qui l’avait créé pour expliquer comment lancer une image Docker. Hors là toi tu arrive bien à tester l’image RFLink, mais tu n’arrives pas à voir tes appareils, et là pour t’aider le mieux c’est de parler au concepteur de l’intégration qui lui a du matos :slight_smile:

Oups … Désolé, Je reposte…