J’essaie sans succès de passer ma passerelle XIaomi en mode développeur pour l’intégrer à Gladys, et je n’y arrive pas. Il semblerait que cela ne soit plus possible. Il y a-t-il une manipulation que je pourrais faire ?
Bonjour à tous. Complètement nouveau et novice dans le domaine, je lis tranquillement les posts sur Xiaomi passerelle car c’est ce que je possède chez moi.
Pour obtenir le mode développeur, j’ai utilisé une version plus ancienne de Xiaomi Home, qui me permet de voir les identifiants et mot de passe ,etc…
Par contre, si je vais sur intégration, xiaomi j’ai « aucun appareil xiaomi dans gladys » , et je n’ai que les instructions. ou dois je configurer celle-ci alors avec les codes que j’ai trouvé ?
Merci du retour mais en fais je ne vois rien quand je sélectionne xiaomi la seul chose que j’ai ai la page d’accueil , pourtant le mode dévéloppeur est activé. Je vois en effet zigbee quand j’accède au mode développeur de ma passerelle xiaomi, je vais essayer d’entrer les paramètres alors pour voir si cela fonctionne.
merci , mais la j’ai tout remis a zero et redémarré, puis j’ai installer sur android une ancienne version de mi home et la je vois tout mon installation est ancienne et c’est la premiere fois que j’utilise ce logiciel. Il est en docker sur un synology.