J’ai installé ce plugin dans Matterbrige afin d’y configurer mes volets Mqtt de Gladys. Le plugin est opérationnel.je n’arrive pas à trouver l’endroit ou je peux coller mon Json de configuration pour ce plugin. est ce que quelqu’un utilise ce plugin et à déjà configuré un appareil Mqtt de cette façon dans Matterbridge?
Je n’ai pas installé ce plug-in mais si tu cliques sur l’engrenage à droite du nom du plug-in, tu n’as pas la possibilité d’ajouter des choses ?
En tout cas rien ne se fait autre part que dans les réglages des plug-ins (qui sont en plein centre de l’écran), perso pas confiance dans ces IA…
Je vois aussi un petit QRcode, tu as testé ?
ÉDIT : la doc est claire, soit c’est par le frontend soit c’est en ligne de commande (rubrique Configuration)
j’ai configuré un volet sur le frontend, je vois mon volet sur google home et sur Alexa. je n’ai pas réussi à avoir les commandes que je voulais pour l’instant. En passant par un Json, je cherchais une solution plus rapide pour configurer mes 5 volets. J’ai aussi toutes les commandes de mon spa Intex à configurer dans ce plugin, les beaux jours arrive.