Pouvoir refermer les widgets des tableaux de bord

Pouvoir refermer les widgets des tableaux de bord

Je m’explique, je suis entrain de tester l’intégration Netatmo grâce à @Terdious et j’ai remarqué que si on mettait toutes les fonctionnalités dans le widgets, je n’arrive même pas à l’afficher intégralement sur ma page, je suis obligé de scroller.
Là n’est pas le problème.

Le thermostat, on va l’utilisé pendant 4 à 5 mois dans l’année. Ca serait intéressant de pouvoir fermer le widget en affichant uniquement le nom de celui-ci. Et on l’ouvre quand on l’utilise.
Je ne sais pas si c’est possible.

Je pense que c’est largement faisable grâce à un collapse, mais il faut voir si c’est raccord avec l’homogénéité de l’UI (je pense que oui) et surtout : quel est le comportement par défaut (ouvert / fermé) comment on décide qu’un widget est collapsable ? (Rajouter une option lorsqu’on le crée ?)

Mince, j’ai plus de vote !
Mais je soutiens la demande :slight_smile:

Si on laisse le choix, il faut voir si ça ne rajoute pas trop de paramétrage, et que ça deviennent une usine à gaz.

En moyenne j’ai 3 à 5 lignes par box rarement 1 ou 2 à part pour la présence utilisateur. Ca allègerai les dashboards.

Je n’avais pas pensé au comportement par défaut, car pour moi l’utilisateur a le choix de l’ouvrir ou de le fermer ou de le laissez ouvert ou fermé.