[Problème] 2 évènements calendrier le même jour

Hello !
J’adore l’intégration en rapport avec le calendrier !
je vais faire pas mal de chose avec c’est sur :slight_smile:

Cependant je voulais savoir comment se comporte ce genre de scene avec deux events le même jours ?

parce que de mon côté j’ai ceci :


je perds l’info test :confused:

Le premier évènement qui valide la condition est renvoyé, effectivement si tu as 2 évènements qui valident la condition, tu ne peux pas afficher le deuxième évènement dans les messages.

Si tu veux recevoir un message pour chaque évènement du calendrier, il vaut mieux utiliser le déclencheur, qui lui se déclenchera bien pour chaque évènement du calendrier :slight_smile:

C’était pour faire quoi comme scène ?

Ah ouai okey ! Je voulais avoir un listing des évents de ma journée.
En gros au réveil j’ai mon alarme qui decleche mes sonos puis j’ai un check de mes agendas, santé, famille etc ^^

Ah oui d’accord, la condition n’est pas du tout faite pour ça ^^

La condition l’objectif c’est vraiment de continuer la scène si un évènement est en cours. Si il y a 1, 2 ou 10 évènement en cours n’a pas vraiment d’importance, du moment qu’un seul valide la condition. La variable n’est qu’un « bonus » que j’avais rajouté à la demande de @lmilcent

Toi en fait tu voudrais une action qui va chercher tous les évènements de la journée, même ceux pas en cours en fait. C’est tout un développement, et pas simple du tout parce que dans Gladys on a pas de notion d’itération sur des listes de variables dans les scènes, c’est un gros chantier :slight_smile: Notamment en terme d’interface, j’ai aucune idée de comment on pourrait faire ça :stuck_out_tongue:

Non mes espoirs sont réduis à néant :frowning:

Tu peux peut-être faire une demande de fonctionnalités ? :slight_smile:

En attendant, tu peux peut-être faire ça avec Node-RED…