Probleme Aeotec LED Bulb

Bonsoir,

En fin de déménagement, j’ai rebranché ma lampe avec un LED Bulb.

J’arrive bien à le détecter dans l’intégration Z-wave. Mais je n’ai accès a aucune commande. Que ça soit le ON-OFF, comme la gestion de la couleur ou bien la température.

Est-ce normal avec le module Z-wave ou bien un bug de mon ampoule ?

Hello!

Est-ce que tu as “réactivé” un peu ton ampoule ?
Je sais que sur certains périphérique Z-wave, il y a un petit bouton qui renvoie toutes les infos au controller quand on clique dessus…

Non j’ai pas ça… Après j’ai pas encore rebranché tout mon bureau donc j’ai pas accès a mon instance Domoticz.

J’ai ça dans l’intégration

Effectivement il n’a pas reçu de fonctionnalités… il faut peut être relancer un scan ?

Si tu as des retours sur comment ça fonctionne sur d’autres box dans ce cas là, je suis preneur.

Ça permettra d’améliorer l’intégration dans Gladys

Je viens de penser à ça, la feature permettant de gerer la température de blanc ainsi que la couleur n’est pas encore sortie en version officielle? Vu que c’est une LED RGBW ça pourrait expliquer.

Après ça n’explique pas pourquoi je n’ai pas le ON/OFF

EDIT : Je viens d’aller regarder la Database de OpenZWave (c’est bien cette librairie qui est utilisée?) et je ne vois pas mon modèle dans la liste. Mais dans ce cas, pourquoi j’arrive à la piloter dans Domoticz…

Si si elle est dans openzwave

Ok, ça doit être la page avec les devices qui doit pas être à jour