Problème caldav Infomaniak

Bonjour,

Je suis en train de voir pour connecter mes calendriers qui sont hébergés chez Informaniak sur Gladys
Je vois bien mes 3 calendriers remonter :

La synchro semble ok au bout du second clic sur le bouton synchroniser :


Sur le 1er clic je vois ce message par contre
image

Voici ce que j’ai dans les logs :

Sur les 3 calendriers proposés je vois les événements d’un seul :frowning:
Avez-vous une idée d’ou cela pourrait venir svp ? :slight_smile:

Edit : Après le reset, le calendrier qui apparaissait n’apparait plus :frowning:
Edit2 : J’ai du désactiver / réactiver plusieurs fois le calendrier pour qu’il revienne, par contre cela ne fonctionne pas sur les 2 autres

Salut! Tu n’as pas de logs d’erreurs ? Je ne vois rien de spécial dans tes logs

Je tag @bertrandda qui est le développeur de cette intégration :slight_smile:

Non pas de logs d’erreurs à moins qu’une commande permette d’afficher un mode plus verbeux :wink:

Salut, tu es connecté via Gladys Plus ? Je ne l’ai pas donc je ne peux revérifier mais il m’avait semblé à une époque que quand la première synchronisation prenait trop de temps la requête Gladys Plus tombait en timeout et ça affichait l’erreur que tu as dans l’interface de configuration CalDAV (pas d’erreur dans les logs docker puisque l’a synchronisation se terminait correctement en arrière plan). Essai de cliquer sur remettre à zero, puis relance la synchronisation.

Je viens de me créer un compte infomaniak pour essayer de reproduire, pour l’instant tout fonctionne correctement.
Dans les noms des calendriers/évènements utilises tu des caractères spéciaux (accents, :, -…) ? normalement ça devrait fonctionner même avec, mais peut être qu’infomaniak les traite différemment
As tu beaucoup d’évènements dans tes calendriers ? utilises tu des évènements récurrents ?

Merci pour le retour :wink:

Je n’utilise pour le moment pas Gladys plus.

J’ai pas mal d’événement passés mais pas d’événements récurrents

Les 3 calendriers sont : Le mien, celui de ma compagne et un calendrier externe concernant un événement sportif ( c’est ce dernier qui fonctionne ).
J’ai un - dans le calendrier qui fonctionne, pour les autres des accents dans les prénoms.
Pour ce qui est des événements je ne penses pas non plus mais j’en ai tellement qui sont passées

J’ai deja tenté la manip de re synchroniser sans succès :frowning:

Édit : Je viens de faire une vérification et certains événements du calendrier de ma compagne sont apparu mais pas tous, mon calendrier à moi toujours rien

Edit2: Je viens de tenter une nouvelle suppression et une nouvelle synchro avec sélection uniquement de mon calendrier. Je verrais demain le résultat

Après vérification ce matin, rien n’est apparu :frowning:

@bertrandda en cas d’erreurs est-ce qu’il y a des logs d’erreurs ou pas ?

ça vaudrait le coup d’ajouter les tâches de synchronisation à l’onglet « Tâches en arrière plan » de Gladys, c’est pas très compliqué et ça permet de faire remonter les erreurs dans l’UI :slight_smile:

1 « J'aime »

Comportement étrange aujourd’hui, je vois bien un rendez-vous aujourd’hui mais sur les autres jours (avant/après) je ne vois rien :frowning: