Bonjour, j’essaie de connecter mon calendrier iCloud, mais j’obtiens l’erreur suivante :
{
"status": 409,
"code": "CONFLICT",
"error": {
"message": "selector must be unique",
"attribute": "selector",
"value": "films-series-",
"type": "unique violation"
}
}
à cause de :
2021-05-17T09:41:06+0200 <info> calendar.syncUserCalendars.js:38 (CalDAVHandler.syncUserCalendars) CalDAV : Found 10 calendars.
2021-05-17T09:41:06+0200 <error> index.js:48 (Timeout.syncAllUsers [as _onTimeout]) UniqueConstraintError [SequelizeUniqueConstraintError]: Validation error
at Query.formatError (/src/server/node_modules/sequelize/lib/dialects/sqlite/query.js:409:16)
at Query._handleQueryResponse (/src/server/node_modules/sequelize/lib/dialects/sqlite/query.js:72:18)
at Statement.afterExecute (/src/server/node_modules/sequelize/lib/dialects/sqlite/query.js:246:27) {
errors: [
ValidationErrorItem {
type: 'unique violation',
path: 'selector',
value: 'films-series-',
origin: 'DB',
instance: [t_calendar],
validatorKey: 'not_unique',
validatorName: null,
validatorArgs: []
}
],
fields: [ 'selector' ],
parent: [Error: SQLITE_CONSTRAINT: UNIQUE constraint failed: t_calendar.selector] {
errno: 19,
code: 'SQLITE_CONSTRAINT',
sql: 'INSERT INTO `t_calendar` (`id`,`user_id`,`service_id`,`name`,`selector`,`external_id`,`description`,`sync`,`notify`,`ctag`,`sync_token`,`color`,`created_at`,`updated_at`) VALUES ($1,$2,$3,$4,$5,$6,$7,$8,$9,$10,$11,$12,$13,$14);'
},
original: [Error: SQLITE_CONSTRAINT: UNIQUE constraint failed: t_calendar.selector] {
errno: 19,
code: 'SQLITE_CONSTRAINT',
sql: 'INSERT INTO `t_calendar` (`id`,`user_id`,`service_id`,`name`,`selector`,`external_id`,`description`,`sync`,`notify`,`ctag`,`sync_token`,`color`,`created_at`,`updated_at`) VALUES ($1,$2,$3,$4,$5,$6,$7,$8,$9,$10,$11,$12,$13,$14);'
},
}