Problème de sauvegarde d'appareils et de timeout?

Hello,
je suis en train de réorganiser un peu tous mes appareil:s suite aux nouveautés permises avec les intégrations externes.

Je suis dans l’intégration Overkiz et j’attribue les pièces à mes appareils.
Le soucis est que les premiers que je clique se sauvegardent rapidement et les suivants ont le truc qui tourne longggggttttteeeemmpps :frowning:

Pour info ça fait 5mn et toujours rien ne se passe en visuel et si je passe à une autre page, Gladys ne répond plus.

Je l’ai remarqué sur d’autres intégrations mais pas aussi long et donc je ne sais pas si c’est Overkiz ou Gladys qui porte le problème.

EDIT : bon toujours rien, seule solution : redémarrer le docker :frowning:

Crée une issue github pg préfère pour ce genre de soucis

J’ai remarqué qu’il y a le même soucis lors de la suppression d’un appareil mais je sais pas si c’est lié :wink:

Pour la suppression d’appareils, j’ai fait ça sur Matter car j’avais tous mes volets en matterbridge (et je passe maintenant sur l’intégration Overkiz) et ça a mis du temps aussi.
Par contre je me suis dit que si c’était long c’est à cause de l’historique ou quelque chose dans le genre donc pas d’inquiétude et effectivement ça rend la main (même si c’est long).
Par contre un simple Sauvegarder, ça me perturbe que ça dure plus de 3s.

Oui je me dis la même chose pour l’historique mais je l’ai fais sur des appareils ou il n’y a aucun historique nottament pendant mes tests sur mes intégrations externe et la suppression mettait plusieurs secondes aussi

Je confirme que la suppressions est horrible. Pourtant jai mis 3 mois de données max mais je me demande ce qu’il fait pour galèrer autant. Sur mon nas ca peut aller a carrement bouffer toutes ma ram..
Du coup je n’ose plus supprimé…

tu as un cache RW en SSD ?
Si tu n’as que du HDD, ce n’est pas le top malheureusment.
J’avais énormément de lag avec mon syno et le docker Gladys dessus (avec juste un cache SSD en read only).
Depuis que je suis passé sur du SSD (sata et nmve) sur un proxmox dédié, je n’ai plus de soucis (en presque plus …).

Malheureusement pas de cache ssd encore le prix a tellement up que jattend mais la on est pas prêts pour redescendre xD