Problème intégrations externe avec un autre utilisateur

Salut,

je viens de me rendre d’un possible bug quand on change d’utilisateur Gladys. J’ai voulu configurer Telegram pour ma femme, je me suis donc connecté avec son utilisateur Gladys et la liste des intégration n’est pas à jour :

et dans telegram j’ai ça :

Est-ce que ça va se synchroniser ou c’est un bug ?

Salut,

C’est le comportement attendu. Tu as probablement configuré ta femme comme utilisatrice sans droits d’administration. Dans ce cas, Gladys n’affiche qu’une liste restreinte d’intégrations.

Pour Telegram par exemple, elle voit uniquement l’action qui la concerne, c’est-à-dire lier son compte. En revanche, la configuration de la clé d’API Telegram est réservée aux administrateurs et n’est donc pas visible pour elle :slight_smile:

Ok logique, effectivement elle n’a pas les droits.

Mais du coup pour telegram je capte pas trop, elle est obligée d’utiliser le même bot que moi ou alors elle peut créer un bot et générer un code de liaison ?

Car le but c’est d’avoir des notifs personnalisées

Elle utilisera le même bot que toi (pas besoin d’en créer un second :wink:), mais il sera associé à son propre compte utilisateur.

Car le but c’est d’avoir des notifs personnalisées

Oui, tout à fait, c’est prévu pour fonctionner comme ça. Chaque utilisateur est indépendant et ne reçoit que les notifications qui lui sont destinées. Vous pourrez donc partager le même bot Telegram tout en ayant des notifications personnalisées pour chacun. :slightly_smiling_face: