[PROMO] Topic dédié au promo sur internet!

Perso, je viens d’installer Gladys sur :
https://www.amazon.fr/dp/B0B1ZKRYHX
à 156€.

Je ferai un retour dessus et sur l’installation depuis Ubuntu.

1 « J'aime »

C’est un monstre !! 12 Go de ram !!

ouais il a pas l’air mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a pas ces petits nuc rivalisent avec les raspberry si on compare ce qui est présent dessus !
Un à 99€ ici :slight_smile:
https://www.amazon.fr/dp/B09YTRWJQM/ref=sspa_dk_detail_3?psc=1&pd_rd_i=B09YTRWJQM&pd_rd_w=gOJ6u&content-id=amzn1.sym.a65583b8-36db-4b44-b29e-88a5ed95007c&pf_rd_p=a65583b8-36db-4b44-b29e-88a5ed95007c&pf_rd_r=P3V2BA4XHMFYG49479RA&pd_rd_wg=qCUxU&pd_rd_r=5681e977-ad55-4b52-aeeb-bcd8ac861e35&s=computers&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9kZXRhaWw

BMAX Mini PC B2S Windows 11 Pro 6GB RAM 128GB Rom N4020 Micro Desktop Computer Dual-Band WiFi

1 « J'aime »

Le 16Go de Ram - SSD 500Go m’a tapé dans l’oeil pour le coup !! Plus de 100€ de réduc j’en ai pris 2 !! Ce qui est fou c’est qu’il est 36€ moins cher que le 8Go …


:scream::scream::scream:

Merci pour l’info @pierre-gilles !! Depuis le temps que j’attendais ^^

1 « J'aime »

Excellent !! :sunglasses: Avec du matos pareil ça va dépoter chez toi ! Je suis choqué du prix en réduction, c’est vraiment une bonne affaire

1 « J'aime »

Petit rappel que c’est les soldes en ce moment chez notre partenaire Domadoo ! :wink:

Côté Zigbee :

Côté Tuya Wi-Fi:

Caméra RTSP :

Et ce n’est pas tout franchement il y a pas mal de promos :slight_smile:

Profitez en !

1 « J'aime »

Le mini-PC Beelink mini S12 avec :

  • Processeur Intel 12th gen Quad Core
  • 16 Go de RAM DDR4
  • 500 Go de SSD
  • Wifi 5 & Bluetooth 4.2
  • Ethernet Gigabit

est à 190€ sur Amazon au lieu de 289€ ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Est ce compatible avec gladys ? Il me semble avoir lu tuya :smiley:

1 « J'aime »

En l’état je pense pas, je crois que l’intégration Tuya actuelle ne gère que les prises et les ampoules :slight_smile:

Le Beelink MINI-S12 Pro est en promotion sur Amazon avec un coupon de -60€ (à l’étape paiement), ce qui revient à 199€ pour la version 16Go de RAM et 500GB de SSD !!

Cette version est intéressante à mon avis, car il y a:

  • Un processeur Intel 12ème génération à basse consommation
  • WiFi 6 et Bluetooth 5.2
  • 16 Gb de DDR4
  • 500 GB de SSD NVMe
  • Des ports USB 3.2 10Gps
  • Un port Ethernet Gigabit

Bref c’est un petit monstre, dans un format compact et avec une faible consommation électrique.

J’ai vu cette vidéo sur Youtube qui m’a pas mal convaincu, et du coup j’en ai pris un de mon côté, dans l’optique de faire aussi une vidéo YouTube sur le sujet :slight_smile:

2 « J'aime »

tu devrais remettre l’explication comme quoi en commandant sur amazon si on ajoutes le « ?tag=gladproj-21 » à la fin du lien html pour passer la commande le projet Gladys touches un peu d’euros pour faire avancer le projet ! :wink:

Pas besoin de rajouter quoi que ce soit sur Amazon, tout lien posté sur le forum (par n’importe qui), a automatiquement le tag (grâce à un plugin Discourse sur le forum), et ça compte pour le projet

1 « J'aime »

Mais ça veut dire qu’on peut l’ajouter à la main pour tous nos autres achats ?

Je n’inciterais à rien du tout, mais si vous cliquez sur un lien Amazon puis faites un achat quelconque (même différent de l’article cliqué), la vente compte pour le projet :slight_smile:

1 « J'aime »

Dernier jour des French Days sur Domadoo https://www.domadoo.fr/fr/184-french-days-domotique?domid=17

2 « J'aime »

Pour info la domotique Zigbee revient chez Lidl ce lundi, et c’est compatible avec Zigbee2mqtt (et donc Gladys) :

Source:

1 « J'aime »

A savoir aussi qu’il est possible en achetant sur le site de lidl de se faire livrer les produits sans forcément aller en magasin au risque qu’il n’y ait pas tout :slight_smile:

2 « J'aime »

Le Black Friday commence sur les Beelink et c’est solide comme promo !!

Beelink Mini S12 Pro:

  • Un processeur Intel 12ème génération à basse consommation
  • WiFi 6 et Bluetooth 5.2
  • 16 Gb de DDR4
  • 500 GB de SSD NVMe
  • Des ports USB 3.2 10Gps
  • Un port Ethernet Gigabit

185€ ici :star_struck::star_struck: => Amazon.fr

2 « J'aime »

Ushhh 16GB de ram y’a de quoi faire :sweat_smile: