On a quasi les mêmes dashboard, j’avais une alerte via scene pour le réfrigérateur aussi mais sans condition temporelle. Je vais appliquer ta méthode car j’ai des faux positif ( ma fille a la mauvaise habitude de rester devant la porte ouverte pendant 10 minutes pour choisir un yoghourt )
Bonjour a tous
Merci à toi de nous présenter ton installation, ça donne des idées (l’éclairage du mur de télé sympa ) Merci aussi à Pierre Gilles de lancer cette série. Et le plus apporté comme tu dis, c’est de mettre un visage sur les gens qui t’aident.
Bonne journée
Si certains d’entres vous seraient intéressé pour présenter leur setup, hésitez pas ça prend 1h à tourner environ et c’est vraiment pas compliqué On a enregistré ça en 1h hier midi avec @lmilcent
Ce n’est pas encore fini coté salon (meuble tv, box pour Gladys, …)
Je viens de retrouver mon carton avec tous mes détecteurs d’ouverture, de mouvements et de température. Merci Domadoo.
J’attend avec impatience l’installation d’un autre utilisateur @VonOx ?
@lmilcent : pour ta prise connecté il y a celle de lidl avec un bouton on/off intégré donc même si gladys HS, il y a toujours moyen de l’allumer. ( d’ailleurs elle sera de nouveau en vente le 24/02 ). Par contre pas de gestion de la consommation ( en tout cas avec zigbee2mqtt )
merci j’ai vu que via telegram on pouvait éteindre les lumières ! ( quelles sont les actions que l’on peut faire via la discussion ou telegram ? ( à mettre dans une FAQ peut etre)