@BooyakaXII J’ai eu des soucis similaires avec un dongle SONFF P mais en regardant configuration.yaml je n’ai pas la ligne « adapter:ezsp » et pourtant j’ai bien de remontées mais uniquement sur des appareils réassociés (j’avais perdu les liens mais comme j’ai refait ma machine…pas sur que cela viennes de gladys ou zigbee)
Par contre, @pierre-gilles c’est normal d’avoir le password différent (il y a eu une resto gladys plus) entre
J’ai arrêté les tous les containers, redémarré gladys puis « sauvegarder la configuration » mais cela ne changes rien les 2 mots de passe restent différents entre l’affichage et le fichier ! Bug ?
Là où c’est bizarre c’est que j’ai changé le fichier à la mano, j’arretes gladys je le relance et je me retrouves avec le fichier changé !
Je change le mot de passe je sauvegarde mais cela changes rien dans le fichier !
Dans gladys, je change le mot de passe je sauvegarde et c’est l’ancien mot de passe à l’affichage dans gladys qui revient ensuite quand je le réaffiche !!! Il y a un bug là !!!
Ah mais attend @cce66, je me suis emmêlé les pinceaux, tu parle de 2 choses totalement différentes, l’intégration MQTT != intégration Zigbee2mqtt. C’est tout à fait normal ce que tu observe !
Ah tu me rassures là !!!
C’est sauvegardé ou pour le cas les parametres mqtt (pour vérifier) ?
Par contre, c’est pas normal de changer le password mqtt et que cela réaffiche l’ancien mot de passe comme si cela sauvegardait pas ?
C’est affiché nul part, mais tu n’as pas besoin de savoir tout ça, si ton installation Zigbee2mqtt fonctionne (que toutes les coches sont vertes), c’est que tout est bon !
Normalement ça devrait fonctionner, après je me rappelle que tu avais des soucis avec ton navigateur. Normalement, j’avais ajouté une indication pour dire à ton navigateur de ne pas autocomplete, après peut-être que ton navigateur ne respecte pas ces indications.
PS: J’ai déplacé ce sujet, attention aux off-topic, le sujet précédent était dédié au bug d’Isage.
Bien vu, c’est encore firefox qui fait des siennes, il est à jour pourtant (Version 118.0.2, first offered to Release channel users on October 10, 2023)
Sous Opera ça marches nickel !
Pour le reste c’est surtout que ca m’a agacé de devoir tout ré-appairer, j’aurais voulu comprendre le pourquoi mais c’est peut-être voire surement les images test qui ont mis la gelée !
Désolé pour le ouf-topic, je vais essayer de pas prendre d’abonnement