[Recherche de testeurs] Nouvelle image Gladys Raspberry Pi OS sous Bullseye

Retours sur l’image Raspberry Pi OS 64 bits Bullseye sur SSD/Pi 4 - 8 Go :

:white_check_mark: Lancement ok,
:white_check_mark: Backend de mise à jour au démarrage,
:white_check_mark: Intégration MQTT fonctionnelle,
:white_check_mark: Intégration Zigbee2mqtt fonctionnelle, une erreur est survenu pendant le démarrage, mais il s’en est dépatouillé tout seul ^^

Logs Zigbee

:white_check_mark: Intégration Bluetooth testée rapidement avec mon tel, il a bien détecté et j’ai pu l’ajouter … pas d’autres appareils bluetooth ^^ mais ça à l’air fonctionnel,
:white_check_mark: Intégration caméra fonctionnelle,
:white_check_mark: Intégration tasmota fonctionnelle,
:white_check_mark: Backup Gladys Plus semble fonctionnel, les fichiers ont bien été créés dans le dossier /var/lib/gladysassistant/backups/ mais pour le moment pas de refresh de l’envoi sur le backend

J’en profite pour proposer d’avoir un retour sur l’exécution en cours et les étapes réalisées lors d’une sauvegarde manuelle (on voit dans le dossier backup qu’il y a une première étape de copie de la base, puis une seconde de compression et enfin je suppose l’envoi vers Gladys Plus. Si une étape bloque, le message pourrait peut-être spécifier à quelle étape pour mieux debug),

Edit : Après 5 minutes, c’est tout bon ^^

:white_check_mark: Agrégations fonctionnelles,

Tout me parait bon pour le moment également, plus qu’à voir dans le temps si ok pour les backup !!
Pour infos, l’interface m’a l’air beaucoup plus rapide, notamment les pages avec de nombreux graphiques … Est-ce lié au 64 bits ??

Beau boulot à tous :smiley: