Rendre les menus homogène

Merci pour la PR @Brisou, c’est très chouette et ça marche super bien :slight_smile:

Je t’ai fais quelques retours sur la PR :

(Rien de très sérieux)

@pierre-gilles je check, merci

1 « J'aime »

@pierre-gilles j’ai modifié le code

Merci ! Il faut que tu retire les fichiers modifiés par la PR pas lié à la PR (cypress, package.json, etc…)

Je veux bien mais comment faire ?

Tu re-modifie les fichiers à leur état avant la PR :slight_smile:

C’est possible avec git, mais vu que tu m’as dis que tu es débutant git, je te conseillerais de le faire avec de simple copier/coller

Ça devrait être bon normalement…

Merci pour les correctifs, j’ai lu la PR en entier, c’est très chouette :slight_smile:

Il y a 2 liens qui pointent vers des docs qui n’existent pas : NextCloud Talk et OpenAI

Ma review :

Il faudrait créer ces documentations !

1 « J'aime »

La documentation n’est pas était rédigée.

Pour OpenAI, faut il faire une documentation ? C’est toi qui l’a développée.

Je vais rédiger une doc !

1 « J'aime »

Ok la documentation ChatGPT est prête :

1 « J'aime »

C’est live sur le site :slight_smile:

Il manque plus que la documentation Nextcloud-talk !

1 « J'aime »

La PR à été créé à l’époque mais elle a été fermée avant d’être mergé. Je l’ai simplement rouverte

2 « J'aime »

Effectivement ! La PR a du être fermée par le stalebot avant que la feature soit mergée, ça arrive :smiley:

J’ai regardé, c’est bon pour moi. C’est mergé et ce sera live sur le site d’ici 2 minutes :slight_smile:

NextCloud Talk live sur le site !

@Brisou Du coup je pense que ta PR va pouvoir partir :slight_smile:

3 « J'aime »

Les menus homogènes de @Brisou sont live dans Gladys Assistant 4.33 :

2 « J'aime »

J’ai créé 2 PR pour corriger les liens vers la doc sur les intégrations Sonos et NextCloud qui sont KO.

1 « J'aime »

Merci @qleg pour les PRs, c’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys ! :raised_hands:

2 « J'aime »

@alextrovato
Est ce que tu peux faire la documentation pour LAN Manager quand tu auras le temps ?