RSTP Caméra : bug "envoyer par message"

Oui c’est bien un bug comme dit sur l’autre sujet, il faut enquêter, ça doit pas être bien méchant. Régression côté ffmpeg à mon avis / ou changement lié à Node 18 dans la gestion des child process. Dans tous les cas c’est un bug à corriger, on peut garder l’autre sujet pour ça :slight_smile:

Je n’ai pas encore eu le temps de regarder, si quelqu’un veut faire les recherches ça m’aiderait :smiley:

J’ai fermé le sujet car c’était une demande dupliquée avec une demande avec plus de votes:

Même si je suis d’accord @spenceur, ta demande n’a pas l’air de dire exactement ça, mais en tout cas moi j’avais compris que tu voulais ouvrir le stream en direct depuis le front.

Le sujet du live m’intéresse beaucoup et au contraire c’est un sujet sur lequel j’ai un peu travaillé en fin d’année (pour l’instant à l’état de recherches uniquement)

J’ai réussi à faire des tests concluants qui pourraient déboucher sur un développement si c’est une demande très demandée.

Dans tous les cas c’est un dev dans la catégorie « très gros développement », car côté Gladys Plus c’est toute une infra de streaming vidéo chiffrée de bout en bout qu’il faut mettre en place. Projet très excitant mais chronophage, c’est un projet multi-mois à mon avis :slight_smile: