[Scène] Propager la renumérotation des variables récupérées, quand l'une d'elles est supprimée

Quand on a plusieurs actions « récupérer le dernier état » et qu’on s’en sert dans d’autres étapes, la suppression d’un des « récupérer le dernier état » entraine parfois un décalage de numérotation des ‹ variables récupérées ›, et il faut reprendre toutes les étapes pour ajuster… la renumérotation devrait se ‹ propager › toute seule…

J’ai dû trier encore mes votes précédents pour celui ci ^^
C’est vrai que pour une longue scène c’est rapidement irritant si on supprime un bout.

Plutot que propager pourquoi ne pas avoir une case pour donner un nom a la variable comme ca plus de soucis celle ci est fixer par nous meme ??

1 Like

@Prof_Techno pas fan de cette option, c’est une configuration supplémentaire qui n’a pas vraiment de sens.

En revanche, c’est vrai que jusque-là on utilisait un nom de variable qui est propre à sa position dans la scène, rien n’empêcherait de générer un nom de variable sans lien avec la position dans la scène

1 Like

Je pencherai pour un nom visible pour le front-end tel qu’il est maintenant (c’est bien pratique pour retrouver) et un UID (random?) pour le back-end, et Gladys se baserait sur l’UID pour les liens (c’est peut-être déjà le cas).
Par contre pour le front, ce serait bien que la numérotation se refasse si il y a une suppression ou un ajout.

De toute façon visuellement je ne parlais pas de changer le fonctionnement actuel, l’idée c’est que rien ne change.