[Scène] Propager la renumérotation des variables récupérées, quand l'une d'elles est supprimée

Quand on a plusieurs actions « récupérer le dernier état » et qu’on s’en sert dans d’autres étapes, la suppression d’un des « récupérer le dernier état » entraine parfois un décalage de numérotation des ‹ variables récupérées ›, et il faut reprendre toutes les étapes pour ajuster… la renumérotation devrait se ‹ propager › toute seule…

J’ai dû trier encore mes votes précédents pour celui ci ^^
C’est vrai que pour une longue scène c’est rapidement irritant si on supprime un bout.

Plutot que propager pourquoi ne pas avoir une case pour donner un nom a la variable comme ca plus de soucis celle ci est fixer par nous meme ??

@Prof_Techno pas fan de cette option, c’est une configuration supplémentaire qui n’a pas vraiment de sens.

En revanche, c’est vrai que jusque-là on utilisait un nom de variable qui est propre à sa position dans la scène, rien n’empêcherait de générer un nom de variable sans lien avec la position dans la scène

Je pencherai pour un nom visible pour le front-end tel qu’il est maintenant (c’est bien pratique pour retrouver) et un UID (random?) pour le back-end, et Gladys se baserait sur l’UID pour les liens (c’est peut-être déjà le cas).
Par contre pour le front, ce serait bien que la numérotation se refasse si il y a une suppression ou un ajout.

De toute façon visuellement je ne parlais pas de changer le fonctionnement actuel, l’idée c’est que rien ne change.

J’ai édité cette demande ancienne pour que l’étiquette to-be-processed lui soit ajoutée, et qu’un devt avec l’IA soit peut-être entrepris…