Hello tout le monde ![]()
La semaine prochaine, ma compagne n’est pas là, et j’ai décidé d’en faire la semaine la plus intensive de l’histoire de Gladys.
Pourquoi maintenant ? Parce qu’avec Claude Fable 5, ma productivité est en train d’exploser. C’est clairement le bon moment pour mettre un gros coup d’accélérateur.
Je viens de passer au plan Claude Code maximal à 216€/mois, histoire de ne jamais être bloqué par une limite au milieu d’une session ![]()
Objectif n°1 : sortir les intégrations externes.
C’est LE chantier qui va changer la dimension de Gladys, et je veux le livrer au plus vite.
Et surtout : cette semaine, je serais dispo en permanence.
Si vous voulez développer une intégration externe, c’est LE moment de vous lancer.
Je veux le maximum d’intégrations disponibles dès le lancement, et je serai là du matin au soir pour échanger, répondre à vos questions et vous faire des retours en direct.
N’hésitez vraiment pas, même si vous n’êtes pas sûr de vous ou que vous débutez : vous ne me dérangerez jamais. Plus on est nombreux à pousser cette semaine, plus le lancement sera gros.
Et vous, qu’est-ce que vous voulez voir ?
• Une fonctionnalité que vous jugez capitale ?
• Un live YouTube pendant la semaine ?
• Du contenu, des coulisses, un format particulier ?
Dites-moi tout, aucun tabou, tout peut être fait !
Mon programme minute par minute :
Il va falloir rester solide pour tenir, mais je n’ai sacrifié ni le sommeil (8h par nuit, non négociable) ni le sport (tous les jours). Par contre, vie sociale = 0 ![]()
On se retrouve très vite pour les premiers résultats !