Ok, alors je rectifie aussi !! Toujours le problème également sur Chrome !! Mais pas sur Firefox et pourtant j’ai tout testé : zoom / Dézoom / Agrandissement de page / Rétrécissement de page / Version mobile !! Ca reste nickel sur Firefox !!!
Pire encore, Chrome perd l’accès aux icones de qualité de signal !!
Salut @PhilippeMA, si tu as un peu de temps je veux bien que tu réessayes au final ce n’était pas grand chose à ajouter pour avoir les appareils non supportés, et ça permettra de prioriser selon la demande / issue
Oui c’est ça !! Et comme Philips Hue un lien direct vers une issue Github !!
Pas d’image pour le moment (car pas censé savoir ^^ Même si j’ai presque tout ^^) … Ca me permet de voir notamment que toutes mes vannes ne sont pas à jour …
Oh et et j’en veux un peu à Pierre-gilles … je commence à y prendre plaisir à écrire les tests (en espérant qu’ils soient suffisamment / bien écrits ^^).
SI tu regarde le thermostat dans le salon n’a pas la même largeur que ceux plus haut.
Alors que le nom est identique.
J’ai fait des tests et la largeur dépends aussi de la longueur du nom de la ligne juste au dessus
Si je réduit la taille du nom du capteur de température la largeur du thermostat augmente
Et si je reduit encore j’obtiens la même largeur que ceux au dessus
Quand je regarde à nouveau le dashboard que j’ai créer pour Netatmo et que je voit la taille du nom sur la ligne au dessus du thermostat je comprends maintenant pourquoi la valeur est coupé.
Donc le bug provient du thermostat. @pierre-gilles on a un bug j’ouvrirais une issue github.
@pierre-gilles, je pense être près pour une first review à ton retour de vacances …
De très bonnes fêtes de fin d’années à tous. Pour ma part je prend la route ce soir pour la montagne ^^
Edit: Plus qu’à reprendre la documentation pour le moment !!
Edit 2 : Comme la poursuite de l’écriture des tests m’a fait modifier / améliorer le code, j’ai mis à jour l’image de test pour ceux qui auraient le courage de tester à nouveau. Prête d’ici 1h.
Merci beaucoup par avance.