Service Netatmo

Top !!

Ok, alors je rectifie aussi !! Toujours le problème également sur Chrome !! Mais pas sur Firefox et pourtant j’ai tout testé : zoom / Dézoom / Agrandissement de page / Rétrécissement de page / Version mobile !! Ca reste nickel sur Firefox !!!
Pire encore, Chrome perd l’accès aux icones de qualité de signal !!


Mais idem sur mon Gladys prod depuis ce midi !! :crazy_face: J’ai cherché 1h avant de voir !!

Et as-tu eu une surprise sur le Discover @_Will_71 ? Tu as d’autres équipements Netatmo non ?

Non j’ai pas eu de surprise dans le discover. Et je n’ai que le thermostat pour l’instant.

Salut @PhilippeMA, si tu as un peu de temps je veux bien que tu réessayes au final ce n’était pas grand chose à ajouter pour avoir les appareils non supportés, et ça permettra de prioriser selon la demande / issue

1 « J'aime »

Oki, désolé pour le dérangement alors, c’est normal !!^^

Merci encore !!

Tu as ajouté la gestion des appareils non gérés ?
Avec une image et précisé qu’ils ne sont pas encore gérés dans Gladys?

1 « J'aime »

Oui c’est ça !! Et comme Philips Hue un lien direct vers une issue Github !!
Pas d’image pour le moment (car pas censé savoir ^^ Même si j’ai presque tout ^^) … Ca me permet de voir notamment que toutes mes vannes ne sont pas à jour …


Et en cliquant sur le bouton redirection :

2 « J'aime »

Ta bien bossé quand même!
On dirais que tu as un peu de matos NetAtmo

1 « J'aime »

Merci beaucoup !! C’est sympa !! Espérons que la qualité de code soit au rendez-vous aussi ^^ On verra ça à la rentré. Les tests se terminent !

Oui ^^ Côté Netatmo, je pense que j’ai tout ^^ Une fois lancé, ça devrait s’agrémenter rapidement !!

  • Vannes
  • Caméras intérieurs + Sirène + Détecteur de fumée + Capteurs d’ouverture de porte
  • Caméras extérieurs avec sirène et spot
  • Station météo + Anémomètre + Pluviomètre + Capteur intérieur
  • Homecoachs
  • Portier Classe300EOS
  • Legrand Ecocompteurs Netatmo
1 « J'aime »

Ça commence a faire un sacré budget.

86% de coverage !! On y est presque !! Ca avance. J’espérais finir ce soir … mais demain c’est la dernière avant les vacs !! Vraiment hâte !!

Oh et et j’en veux un peu à Pierre-gilles … je commence à y prendre plaisir à écrire les tests :sweat_smile: :sweat_smile: (en espérant qu’ils soient suffisamment / bien écrits ^^).

6 « J'aime »

Du coup j’ai commencé une intégration Freebox, je te donne ce que j’ai fait pour écrire les tests si tu veux :grinning:

J’ai viens de remarquer quelque chose concernant le composants thermostat concernant sa largeur.
Ci dessous un capteur d’écran d’un de mes dashboards

SI tu regarde le thermostat dans le salon n’a pas la même largeur que ceux plus haut.
Alors que le nom est identique.

J’ai fait des tests et la largeur dépends aussi de la longueur du nom de la ligne juste au dessus
Si je réduit la taille du nom du capteur de température la largeur du thermostat augmente
image

Et si je reduit encore j’obtiens la même largeur que ceux au dessus
image

Quand je regarde à nouveau le dashboard que j’ai créer pour Netatmo et que je voit la taille du nom sur la ligne au dessus du thermostat je comprends maintenant pourquoi la valeur est coupé.
image

Donc le bug provient du thermostat. @pierre-gilles on a un bug j’ouvrirais une issue github.

1 « J'aime »

Très bien vu !! ce qui est fou, c’est que je n’ai pas réussi à reproduire sur firefox alors que les noms sont les même !!^^

Merci beaucoup pour les tests !! J’ai bientôt terminé ^^ plus que des petites subtilités par ci par là ^^

Merci @_Will_71 !!

1 « J'aime »

Oh !! Yes !!

@pierre-gilles, je pense être près pour une first review à ton retour de vacances …

De très bonnes fêtes de fin d’années à tous. Pour ma part je prend la route ce soir pour la montagne ^^

Edit: Plus qu’à reprendre la documentation pour le moment !!

Edit 2 : Comme la poursuite de l’écriture des tests m’a fait modifier / améliorer le code, j’ai mis à jour l’image de test pour ceux qui auraient le courage de tester à nouveau. Prête d’ici 1h.
Merci beaucoup par avance.

2 « J'aime »

@Terdious

Pour ta playlist :wink: :christmas_tree: :santa: :blush:

1 « J'aime »

Aller hop !! Début de reprise de la documentation ^^

@Tlse-vins, je dois prendre des choses en considérations ?

1 « J'aime »

La première partie c’est à toi d’expliquer au max l’intégration et ce qu’il faut faire pour se connecter, …

La seconde partie, tu peux reprendre la partie de la doc sonos pour intégrer le widget.
Même capture, même phrase, même phrase de fin, …

1 « J'aime »

Je ferais un test pendant mes vacances.

1 « J'aime »

J’ai essayé ta nouvelle image. RAS pour moi.

Voici un récap des différents cas de figure pour le problème de largeur de thermostat

Donc la largeur dépends du nom du thermostat (logique) mais aussi du nom de ce qui est avant et après le thermostat.

1 « J'aime »

Je pense que tu voulais dire rien a signalé (RAS) et non remise a zero (raz)? :rofl::joy:

2 « J'aime »

Oui c’est vrai tu as raison :sweat_smile:
C’est le temps de prendre des vacances je crois

Edit: du coup j’ai corrigé.

2 « J'aime »