Sortie Nantaise!

Bonjour à tous !!
@piznel @MathieuA et moi même se retrouvons samedi après midi au marché de noel à Nantes !

Si certain(e) sont pas loin de notre jolie ville de Nantes, c’est peut être le moment pour que l’on se retrouve et parler de Gladys :slight_smile:.

N’hésité pas à nous contacter que ce soit sur le forum ou discord Slack (:disappointed_relieved:).

Nous y seront dans les alentours de 14h et @MathieuA vous fera un module personnalisé pour la modique sommes de 10€ que j’empocherais bien sur :slight_smile: !!

2 « J'aime »

N’importe quoi :joy:

1 « J'aime »

Arfff je suis pas trop loin (Niort) mais avec le bébé ça va vous plomber l’ambiance ^^

Moi perso jmen fiche ^^

J’arrive de Bali! :airplane:

2 « J'aime »

Rah, c’est tentant !
Et pour boire un coup… x2 :slight_smile:
Madame bosse ce WE. Idem Hamtaro, j’ai le fils ds les pattes. La diff c’est que c’est moi que ça embête ^^ #peuPlusBoireDesCoupsPeinard

1 « J'aime »

Je comprend mieux pourquoi on me dit de ne pas faire de gosse :stuck_out_tongue:.

En vrais emmenez vos enfants on va au marcher de Noël c’est le moment de les perdre promener :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Aha pas vraiment, c’est plus 24h de vol pour rentrer :joy:

Mon retour en France est prévu le 12 décembre, donc ça sera sans moi :slight_smile:

En réfléchissant un peu, on va éviter de notre côté la sortie avec notre petit dans la foule : pas encore vacciné. Ca serait con… :wink:

@MathieuA à gauche, @piznel au centre et @spenceur à droite ! :stuck_out_tongue:

Je serai là pour la prochaine ! Promis ! :wink:

@Hamtaro a gagné :grinning_face_with_smiling_eyes:

Nice la photo! :slight_smile: On refait la même en décembre avec ceux qui seront là :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »