Test Google Bard

J’ai voulu essayer Google Bard aujourd’hui…

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander s’il connaissait Gladys :

Oui, je connais Gladys Assistant. C’est un assistant personnel open source qui peut être utilisé pour contrôler les appareils domotiques, gérer les tâches et fournir des informations. Il est écrit en Python et est disponible pour une variété de plates-formes, y compris Raspberry Pi, Docker et Freebox Delta.

Gladys Assistant est un projet populaire avec une communauté active de développeurs et d’utilisateurs. Il est régulièrement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de Gladys Assistant :

  • Contrôle des appareils domotiques : Gladys Assistant peut être utilisé pour contrôler une variété d’appareils domotiques, tels que des ampoules, des thermostats et des serrures.
  • Gestion des tâches : Gladys Assistant peut être utilisé pour créer des rappels, gérer des listes de tâches et suivre vos rendez-vous.
  • Fourniture d’informations : Gladys Assistant peut fournir des informations sur une variété de sujets, tels que la météo, les actualités et les sports.

Gladys Assistant est un outil puissant qui peut être utilisé pour améliorer votre vie quotidienne. Si vous êtes intéressé par la domotique ou la programmation, je vous recommande de consulter Gladys Assistant.

2 « J'aime »

Génial :sunglasses:
En même temps si il a accès à toutes les données de Google, ça m’étonne pas qu’il connaisse Gladys :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est vrai que je ne remettais pas en cause le fait qu’il connaisse… mais était curieux de lire teneur de la réponse

Apres bon cest pas 100 % fiable non plus ^^’

1 « J'aime »