Avec plaisir
Si tu peux faire une demande, je me demande d’ailleurs si ça n’avait pas été déjà évoqué. Mais cela implique de modifier le coeur de Gladys pour supporter des types de chauffage.
Avec plaisir
Si tu peux faire une demande, je me demande d’ailleurs si ça n’avait pas été déjà évoqué. Mais cela implique de modifier le coeur de Gladys pour supporter des types de chauffage.
Je pense qu’une demande est une bonne idée C’est dommage que cette tête ne soit pas entièrement gérée.
Je sais que tu en avais parlé à plusieurs endroits @lmilcent, mais il n’y a pas de demande dédiée qui recense le besoin
Voilà c’est fait :
Nouvelle mise à jour de ce sujet, après deux saisons de chauffe utilisant des têtes thermostatiques connectées !
Ou acheter ?
Comme expliqué dans l’un des messages précédents, j’ai finalement abandonné l’option marché gris avec Aliexpress & co, au profit de Domadoo ou Leboncoin, qui me permettent dans 90% des cas d’acheter au rabais ou à un prix intéressant les équipements que je cherche (avec avec garantie chez Domadoo).
Petit rappel : Domadoo est partenaire de Gladys, les liens sont affiliés et financent en partie Gladys si vous achetez à partir des liens partagés
En plus de ça, j’ai déjà eu affaire à leur équipe client pour du SAV, et j’ai eu des réponses très pertinentes, ce qui est agréable pour une fois !
Pourquoi changer de modèle ?
J’ai décidé de changer, car l’ancien modèle de chez Moes avait plusieurs problématiques que j’ai d’ailleurs listé plus haut dans ce sujet.
Mais en bref :
J’ai pu commander uniquement la pièce cassée, mais mes enfants on fait tomber la tête par terre (comme je vous dis, c’est pas solidement accroché) et cette fois c’est le compartiment des piles qui s’est cassé et impossible de changer uniquement la pièce, c’est partie intégrante de la tête.
AQARA - Tête thermostatique Zigbee 3.0 Aqara Radiator Thermostat E1
Référence SRTS-A01 chez Domadoo.
https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/6286-aqara-tete-thermostatique-zigbee-30-aqara-radiator-thermostat-e1-6970504217058.html?domid=17
En définitive je recommande, le rapport qualité / prix est vraiment pas mal !
Note : Vous pouvez voter sur la fonctionnalité de gestion du planning des têtes connectées
Merci @lmilcent pour tes recherches. Je vais prévoir ces nouvelles têtes pour mes radiateurs non équipés.