Timeline Gladys

Salut à tous,

Est-ce que tu penses qu’il serait possible, et surtout intéressant, d’avoir une timeline quelque part dans Gladys @pierre-gilles ?
Pas forcément pour suivre l’ensemble des actions, mais par exemple qu’on sache quand tel interrupteur ou prise a été allumé ou éteint et que ça soit via une action manuelle ou une scène.

Je pense à ça car il y a quelques jours, j’ai constaté qu’une prise était éteinte et je me rappelle pas avoir eu une action manuelle dessus, ni qu’une scène se soit déclenchée :slight_smile:

Pour moi c’est lié au besoin d’afficher dans un graphique la liste des données qu’on a pour un capteur ou plus. Donc toute idée de comment afficher ce genre d’infos est la bienvenue :slight_smile:

Par exemple : liste des valeurs dans le temps entre le 01 janvier 2022 et le 01 février 2022.

L’idée c’est d’avoir un historique des actions manuelles et automatiques sur certains appareils, sur une ligne qui peut représenter 24h ou plus

Effectivement dans ce cas là c’est plus l’affichage de l’historique des capteurs binaires qui serait utile:

Pour une timeline, je pense pas qu’il y aurait une timeline « globale », mais je suis d’accord qu’il manque des affichages de ce qui se passe « en arrière plan » de Gladys, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai créé la vue « tâche en arrière plan », et que j’aimerais étoffer avec par exemple des comptes rendu d’exécution de scènes, ce genre de choses

2 « J'aime »

@Mastho Est-ce qu’on peut fermer cette demande du coup vu que la demande de @lmilcent répondrait déjà au besoin ? :slight_smile:

1 « J'aime »